PlayStation 5 – Un mois de février très chargé !

Partager sur les réseaux sociaux :


PlayStation 5 console

Voici une information qui ne nous laisse pas indifférent. D’après un professionnel de l’industrie, le mois de Février s’annonce très chargé du côté de Sony. La PlayStation 5 annoncée avec de jolis jeux ?

Cela fait déjà un petit moment que nous savons que Sony ne sera pas présent à l’E3 cette année. Une décision prise par Sony, dans la continuité de l’année 2019. Nous vous annoncions récemment la possible annonce de la prochaine console de Sony au mois de Février prochain. Aujourd’hui un professionnel de l’industrie indique très clairement que le mois de février du côté de Sony sera très chargé et d’une importance capitale.

Patrick Klepek de Waypoint Radi, en qui nous pouvons avoir confiance, annonce de nombreux projets dévoilés par Sony durant le mois de février. Il est donc fort probable de voir la PlayStation 5 durant le prochain mois. Des jeux devront eux aussi être de la partie. Il se pourrait même qu’un PlayStation VR 2 soit annoncé par Sony. Si la date du 5 Février revient de plus en plus sur les forums et sur les différentes sources, nous ne savons pas officiellement si la PlayStation 5 sera présentée le 5 Février. En attendant nous vous laissons donner votre avis concernant les possibles jeux à paraître sur la PlayStation 5.

PS5 console

Nous revenons rapidement sur la possible annonce d’un PlayStation VR 2. Il est tout de même difficile d’imaginer Sony, annoncer un nouveau casque de réalité virtuelle; alors que le tout premier se vend bien et dispose déjà de performance suffisante pour le moment. Quel serait le prix du prochain casque VR du côté de Sony ? Nul doute que le prix sera plus important que le premier et les joueurs ne semblent pas avoir envie de mettre aussi cher dans un casque mais bon …

N’hésiter pas à découvrir les dernières informations concernant la futur console de Sony  sur notre site GeekNplay … Enjoy ! 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire