PlayStation 5 – Sony dévoile le logo et des informations sur la future console

Bomboy
Temps de lecture:1 Minutes

PlayStation 5

Il y a quelques jours, GeekNPlay vous faisait part du Slogan de Sony pour le CES 2020 (voir cette actualité) avec l’espoir d’apercevoir la PlayStation 5 durant l’événement…Et bien ce n’est pas le cas !

Certes, nous n’avons pas vu la PlayStation 5, mais Sony a communiqué quelques informations dessus, comme le logo et quelques spécificités techniques ! Le logo de la PlayStation 5 n’a rien de révolutionnaire et reste dans le même esprit que le logo de la PlayStation 4 comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Concernant les spécificités techniques, il n’y a rien de révolutionnaire, car nous n’apprenons rien de plus que ce qu’avait communiqué la firme dernièrement ! En gros, nous avons eu le droit 0 une image rappelant que la PlayStation 5 disposera d’un SSD, du support Ray Tracing, des gâchettes adaptatives pour la Dualshock 5 ou bien encore d’un lecteur Blu-Ray UHD !

Pour le reste, il faudra patienter encore un peu, mais l’attente ne devrait pas être très longue, car la PlayStation 5 est attendu pour la fin de l’année 2020 !

PlayStation 5

A côté de cela, la société parle du futur de la marque et Sony met en avant qu’il est le leader sur cette génération de console avec un total de 106 millions de PlayStation 4 vendues et plus de 5 millions de PSVR ! Voilà, c’est tout pour le moment… De votre côté, avez-vous hâte d’en savoir plus sur la PlayStation 5 ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

 

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

[MAJ] Xbox Series X - Une nouvelle image et de nouveaux détails dévoilé lors du CES 2020

Si Sony a communiqué sur la PlayStation 5 durant le CES 2020 ( voir cette actualité), la firme n’est pas la seule à l’avoir fait et Microsoft a de son coté parler avec du concret via la conférence d’AMD ! En effet, la firme de Redmond c’est rendu au CES […]
Xbox Series X