PlayStation 5 – La console dévoilé lors du CES 2020?

Bomboy
Temps de lecture:1 Minutes

PlayStation 5

Sony annonce qu’il sera présent au salon CES 2020 se déroulant à Las Vegas ou de nombreuses firmes dévoilent des nouvelles technologies…

Et si Sony faisait comme Microsoft en prenant les joueurs et la presse par surprise en dévoilant la PlayStation 5 durant le salon, plutôt que lors du traditionnel E3 ? C’est la question que de nombreux médias se pose après avoir vu le slogan de Sony intitulé : « The Future is Coming » que l’on peut traduire en français par « le futur est à venir ».

Un slogan lourd de sens que l’on peut prendre dans plusieurs directions, la firme peut très bien parler des jeux en développements qui arriveront sur PlayStation 4 durant l’année 2020… A coté de cela, il est également possible que Sony tease la PlayStation 5, tout comme la fait Microsoft avec la Xbox Series X lors du Game Award 2019 !

Que proposera Sony lors du CES 2020 ? Une question qui reste en suspens et qui trouvera sa réponse le 7 janvier prochain ! En attendant, nous savons que Sony profitera de sa conférence de presse pour dévoiler une vision unique de l’avenir, réunissant la créativité et la technologie comme jamais auparavant, pour libérer de nouvelles sensations et émotions.

On a hâte de voir ce que nous proposera le salon et vous ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

PlayStation 5

 

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

PlayStation Plus - Les jeux de janvier dévoilés

Après un réveillon du 31 arrosé, vous souhaitez vous détendre sur PlayStation 4 et vous cherchez désespérément à quoi jouer ? Alors, il est peut-être temps de télécharger Titanfall 2 et Monster Energy Supercross via le PlayStation Plus de décembre, car celui de janvier arrive prochainement ! Que nous réserve le mois […]
PlayStation Plus