Playstation 5 – Sony communiquerait sur ses jeux durant le mois de mai

Luclis
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Ps5

Depuis quelques mois, deux des fabricants de consoles next games se sont lancer dans la course à la Neuvième Génération. Microsoft plus que Sony communique régulièrement sur l’avancé de sa futur Xbox Scarlet. Quand certaines pistes nous font penser déjà que la PlayStation 5 possèdera un nouvel Horizon Zero Dawn, d’autres nous font encore plus rêver.

Les futurs jeux bientôt révéler

Aujourd’hui, l’Official PlayStation Magazine nous laisse penser que Sony va bientôt dévoiler la liste des jeux qui suivront le lancement de la console. Bien qu’aucune date ne soit officialisée pour l’instant, un tweet porte à croire que cette liste sera rendue publique avant le 2 juin.
En effet, le magasin compte faire sortir un numéro sur cette fameuse liste à cette date ! En plus de dévoiler des informations sur le futur Horizon Zero Dawn, le numéro de Mai nous annonce « La prochaine génération de jeux commence avec notre prochaine sortie quand nous révèleront les prochains jeux qui arriveront sur PlayStation 5 ».

Une date supposée

Alors que certains pensent que Microsoft gagne largement la bataille de la communication, ce coup-ci Sony tease plutôt fort. En faisant passer le mot à travers un magazine, énormément d’hypothèses ont fait surface. Certains pensent que Sony va rattraper son retard sur Microsoft et nous montrer finalement la Promise. D’autres penchent pour un live dévoilant uniquement ces jeux sera effectué par la marque japonaise le 5 Mai. Cette répétition de 5 sera-t-elle exhausser nos souhaits ?

Quand la période de confinement a été pleine de surprises avec un très grand nombre d’évènements et de jeux reportés, les mois qui vont suivre s’annoncent prometteurs pour les férus de jeux vidéo. Entre la sortie de The Last of Us Part II et l’attente d’une éventuelle conférence, de l’encre va couler. Qu’aimeriez-vous que l’on couvre le plus ? Attendez-vous un jeu en particulier ? Dites-nous-en plus dans nos commentaires sur GeekNPlay ou sur nos réseaux sociaux (Facebook,Twitter). 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise – Disponible dès le 10 juillet !

Vous pourrez jouer à Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise dès le 10 juillet. Le jeu sera disponible exclusivement sur Nintendo Switch. Si vous le souhaitez, vous pouvez dès à présent précharger le jeu sur votre console. Se déroulant dans un Boston contemporain, vous allez devoir relever les manches […]
deadly premonition 2