PlayStation 5 – Le plus gros line-up de l’histoire ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Logo de la Playstation 5

La prochaine console de Sony s’annonce déjà comme une console de qualité. Si nous ne doutons pas des exclusivités du côté de Sony, le line-up serait juste dingue d’après un streamer et Youtubeur qui a légèrement vendu la mèche sur le net. Découvrons tout cela ensemble.

Maximilian Dood est un streameur connu dans le monde entier. Connu récemment avec l’annonce d’une bombe sur l’un de ses lives Twitch sur une partie de Call of Duty Modern Warfare et son mode Warzone. En effet, le streameur semble avoir des contacts au sein même de l’industrie du monde du jeu vidéo. Ces contacts lui ont apparemment annoncé que le line-up de Sony serait tout simplement impressionnant. Une bonne nouvelle non ? L’envie de découvrir les annonces de Sony continuent donc de grandir.

Manette PS5

Les contacts du joueur, parlent de jeux qui sont en préparation pour la prochaine génération depuis déjà plus de deux ans. Autant dire que cela s’annonce comme grandiose. Nous savons déjà que Horizon Zero Dawn va avoir une suite sur la PlayStation 5. Le premier opus était déjà bourré de qualité et les joueurs ont pris un plaisir à découvrir le jeu. Autre information, il se pourrait que l’annonce de la PlayStation 5 par Sony pourrait avoir lieu dans la semaine !

Ce sont deux informations à prendre avec des pincettes bien entendues puisque pour le moment rien n’est officielle. Cependant, l’étau se resserre tout doucement autour de Sony et à un moment donné, il va falloir sortir de l’ombre pour parler aux nombreux joueurs qui attendent les annonces autour de la prochaine console de Sony. Patience … Encore quelques jours peut-être ! Donnez-nous votre avis dans l’espace commentaire se situant juste en dessous de cet article, concernant ces informations.

N’hésiter pas à découvrir les dernières informations concernant la futur console de Sony  sur notre site GeekNplay … Enjoy !

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire