PlayStation

Sony semble vouloir aller chercher de nouvelles exclusivités pour sa PlayStation 5. C’est via une interview du PDG de Sony Interactive Entertainment que cette information est parue. Il le dit lui-même, Sony investi pour avoir de nouvelles exclusivités.

Insomniac Games est un studio qui vous parle certainement avec notamment son dernier Spider-Man sorti sur la PlayStation 5 ou encore les années précédentes Ratchet and Clank mais aussi notre dragon préféré Spyro. Il se pourrait que dans les prochains mois ou prochaines années, l’ensemble des jeux deviennent une exclusivité avec la PlayStation 5. Ce serait donc comme pour Naughty Dogs qui cartonnent avec Uncharted ou encore The Last of US. Sony souhaite aller chercher de nouvelles exclusivités et le PDG de Sony Interactive Entertainment semble confiant dans ses propos.

 

Les propos du PDG Jim Ryan

Nous investissons discrètement dans des jeux de grande qualité pour PlayStation, et ce pour faire en sorte que la génération PS5 ait plus d’exclusivités que jamais. Nous n’avons eu de cesse de montrer notre engagement dans les fusions et acquisitions, y compris avec Insomniac Games aux États-Unis. A l’avenir, c’est quelque chose que nous n’excluons pas de faire. Il est important pour nous d’offrir des jeux qui correspondre aux joueurs japonais, et depuis ses débuts (ndrl: de la conception, pas de la sortie), la PS5 a inclus de nombreux titres en provenance de développeurs japonais. Nous allons continuer de renforcer nos liens avec eux et sortir des contenus pour la PS5 qui soit en adéquation avec ce marché. 

Nous verrons donc ce que cela donne dans les prochains mois désormais.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

, , , , ,

Laisser un commentaire