PlayStation 5 – La nouvelle mise à jour ajoutant la prise en charge du 1 440 p et d’autres fonctionnalités est disponible

Partager sur les réseaux sociaux :


PlayStation 5

Une nouvelle mise à jour est disponible dès à présent pour la PlayStation 5. En plus d’ajouter la prise en charge du 1 440 p pour les écrans compatibles, cette udpate ajoute également des nouvelles fonctionnalités pour la PlayStation App ou encore l’audio 3D. Découvrons donc tout cela !

Décidément, la nouvelle console de Sony est gâtée ces derniers temps. Tandis que la DualSense, le casque 3D Pulse et la PlayStation 5 auront droit à de nouveaux coloris qui seront disponibles plus tard dans l’année, la machine de Sony a récemment accueilli un nouveau patch, boostant encore ses capacités en plus de lui ajouter de nouvelles fonctionnalités.

Le 1 440 p, des listes de jeux personnalisables et bien plus !

Sans plus attendre, l’update 22.02-06.00.00 du firmware de la PlayStation 5 est disponible dès à présent dans le monde entier. Cette mise à jour ajoute donc la prise en charge du 1 440 p pour les téléviseurs compatibles. Sachez également que vous pouvez créer des listes de jeux entièrement personnalisables en plus de comparer l’audio 3D ainsi que l’audio stéréo depuis un même écran.

Dans le même registre, vous avez un meilleur affichage des profils de vos nouveaux amis et vous pouvez désormais recevoir des notifications afin de rejoindre la partie d’un ami plus rapidement, et ce, depuis le chat d’une party. Pour finir, vous êtes également en mesure de demander le partage d’écran à un membre d’une party. Concernant les nouvelles fonctionnalités de la PlayStation App, Hideaki Nishino, Vice-président senior pour la division Expérience sur les Plateformes, nous en dit davantage sur le sujet.

Outre les mises à jour de la console PS5, nous déployons progressivement de nouvelles fonctionnalités pour l’application PS App ce mois-ci, sur iOS et Android :

Lancer une session PS Remote Play via l’application PS App : les utilisateurs de l’application PS App pourront lancer une session PS Remote Play directement depuis l’application PS App sur les appareils iOS et Android. Pour commencer, assurez-vous que l’application PS App est associée à votre console PS5 et que cette dernière est en mode repos. Ensuite, sélectionnez l’icône du jeu avec PS Remote Play depuis un portail de jeu de l’application PS App. L’application PS Remote Play lancera automatiquement le jeu. Pour profiter de cette fonctionnalité, assurez-vous que les deux applications, PS App et PS Remote Play, sont installées sur votre téléphone portable ou votre tablette.

Demander le partage d’écran : tout comme avec la fonctionnalité éponyme sur PS5, les utilisateurs de l’application PS App pourront demander à un membre de leur Party jouant sur PS5 de lancer une session en Partage d’écran, afin de visionner le gameplay de leur ami via l’application. Ainsi, vous pourrez facilement garder le contact avec vos amis pendant vos déplacements.

Voilà, vous savez tout. Alors, que pensez-vous de cette nouvelle mise à jour ? Avez-vous une PlayStation 5 ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

 

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire