PlayStation 5 – Un tout nouveau camouflage célèbre fait son retour pour la console, la manette et le casque

Partager sur les réseaux sociaux :


PlayStation 5 camouflage militaire

Qui n’a jamais connu que ce soit sur un accessoire, une manette ou au sein d’un jeu vidéo, le célèbre camouflage militaire ? Celui-ci fait son grand retour du côté de la PlayStation 5 dans une toute nouvelle collection.

C’est par le biais de Sony directement que l’information est parue concernant ce tout nouveau camouflage qui va débarquer pour la PlayStation 5. La collection Gray Camouflage, porte très bien son nom en lien avec le mythique camouflage militaire que nous avons déjà eu tous une fois. Difficile de trouver que celui-ci est beau, que ce soit sur la console, la manette, ou même le casque Pulse 3D. Les couleurs très foncées de ce camouflage militaire restent à désirer tout de même.

Il est bon de savoir qu’il sera possible de précommander cette nouvelle collection, à partir du 15 septembre prochain. La sortie officielle de ce nouveau camouflage sera disponible le 14 octobre pour la manette et la console seulement. En ce qui concerne le casque Pulse 3D, vous allez devoir patienter jusqu’au mois de décembre. Nous vous laissons désormais avec une vidéo qui permet de découvrir les différents éléments de la PlayStation 5 avec ce camouflage militaire.

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant la PlayStation 5. Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire