PlayStation 5 – Godfall fait de nouveau parler de lui !

Partager sur les réseaux sociaux :


Godfall

Que cela devient dur du côté de Sony de garder certaines informations secrètes du côté de sa PlayStation 5. Un trailer du jeu Godfall a fuité sur le net; et nous pouvons observer les qualités graphiques de la prochaine console de Sony notamment.

Godfall sera certainement l’un des jeux qui sortira en pack avec la PlayStation 5 lors de sa sortie officielle, prévue pour la fin d’année 2020. Si pour le moment nous n’avions pas eu d’informations concernant les graphismes des jeux sur la prochaine console de Sony, une vidéo parue sur le net récemment nous donne un très joli aperçu. C’est un véritable coup de tonnerre aujourd’hui puisque c’est belle et bien une vidéo qui est parue. Godfall était déjà connu fin 2019 via différentes images mais aucune vidéo du jeu n’était parue, du moins jusqu’à aujourd’hui.

PlayStation 5 Godfall

Il faut bien entendu, prendre cette vidéo avec de sérieuse pincette car ce n’est pas la version finale du jeu. La première chose qui impressionne dans le trailer c’est, la qualité graphique du jeu bien entendu; mais surtout le jeu de lumière, juste impressionnant. L’écran tremble également énormément lors des combats, mais cela ajoute un effet de réalité surprenant. La manette sera certainement au centre du jeu; puisque pour rappel, la manette de la PlayStation 5 sera dotée d’un système de vibration unique pour chaque jeu ou presque.

Les effets de lumières sont appelés Ray Tracing est dans le jeu Godfall; Sony semble vouloir mettre l’accent sur cette toute nouvelle prouesse de la PlayStation 5. pour le moment, aucune console n’a réussi un rendu aussi parfait au niveau des effets de lumières … La PlayStation 5 elle, y compte bien ! Nous vous laissons désormais avec la vidéo ayant fuitée dans la journée.

N’hésiter pas à découvrir les dernières informations concernant la futur console de Sony  sur notre site GeekNplay … Enjoy !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire