PlayStation

Le bilan financier de Sony est paru dans la journée et celui-ci permet de savoir combien de PlayStation 5 ont été expédiées depuis sa mise en vente. 7,8 millions de consoles depuis sa sortie et 1 millions de PlayStation 4 également.

Sony est en pleine forme avec sa PlayStation 5. Malgré une pénurie mondiale de la précieuse console ou encore de certains composants électronique, la PlayStation réussie à se vendre de manière correcte. Ce sont donc 7,8 millions de consoles expédiées depuis le début et Sony est même au-dessus de ces prévisions qui étaient tout simplement de 7,4 millions de consoles expédiées fin avril. Pour être encore plus précis dans les chiffres, ce sont 3,3 millions de PlayStation 5 expédiées depuis le début de cette année 2021. Bien entendu, la console reste encore introuvable pour de nombreux joueurs mais la patience va finir par payer.

Ce qui est également plutôt intéressant, c’est de savoir que la PlayStation 4 continue elle aussi de se vendre avec 1 millions de consoles vendues. Cela permet d’arriver 115,9 millions de PlayStation 4 vendues depuis sa sortie et surtout, la console se rapproche de la Game Boy et de la Game Boy Color réunies qui totalisent 118,69 millions de consoles vendues. Ce sera donc intéressant de suivre les ventes de la PlayStation 4 pour savoir si elle arrive à dépasser les consoles présentes devant elle.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

, , , , ,

Laisser un commentaire