PlayStation 5 – 25 jeux en développement dont la moitié sont de nouvelles licences

Partager sur les réseaux sociaux :


PlayStation 5

C’est une annonce qui fait du bruit ces dernières heures. Sony annonce qu’il travaille actuellement sur 25 jeux en développement. près de 50% de ces jeux sont de nouvelles licences. Les prochaines années s’annoncent donc fort intéressante.

C’est une superbe nouvelle que nous apprenons aujourd’hui concernant les exclusivités et nouvelles licences aussi qui vont arriver sur la PlayStation 5. Nous savons déjà que Ratchet et Clank va arriver le 11 juin prochain sur la console mais aussi Horizon Forbidden ou encore le très attendu Gran Turismo également. Nous savons qu’actuellement, 25 jeux sont en cours de développement et la moitié sont de nouvelles licences. Il est bon de savoir également que depuis la sortie de la PlayStation 5, les utilisateurs passent actuellement beaucoup de temps sur la nouvelle console de Sony.

PlayStation 5

C’est 81% de plus que la PlayStation 4 lors de son lancement.  Le temps de jeu des utilisateurs a également augmenté de 20 % en mars 2021 par rapport à l’année précédente. Hermen Hulst, le directeur de PlayStation Studios, a parlé des multiples jeux possibles sur la console.

ll existe une quantité incroyable (de jeux) variés provenant de différentes régions. (Des titres) grands, petits, et de genres différents.

C’est donc de bonnes augures pour les prochains mois du côté de PlayStation. Nous espérons en savoir plus sur les nouvelles licences qui arriveront dans les prochaines années durant le plus grand salon du jeu vidéo, l’E3. Nous vous tiendrons au courant.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire