Planet Zoo

Pour la prochaine extension de Planet Zoo, les développeurs ont mouillé le maillot ! En effet, afin de proposer du contenu de qualité, un travail de recherche intensif a été effectué en amont. L’équipe a donc troqué les chaises de bureau pour les frites des bassins aquatiques afin de créer des animaux authentiques pour le DLC Planet Zoo : Wetlands Animal Pack qui sortira le 12 avril prochain.

La simulation est bestiale dans Planet Zoo. Des développeurs de Jurassic World Evolution (2018), Planet Coaster (2016) à Zoo Tycoon(2013) naît la simulation ultime de zoo, incluant d’authentiques animaux qui pensent, ressentent et explorent le monde que vous créez autour d’eux. Créez des habitats uniques et de vastes paysages, prenez de grandes décisions et faites des choix judicieux, et prenez bien soin de vos animaux alors que vous construisez et managez le plus sauvage des zoos. Construisez et gérez un vrai zoo moderne ou l’animal, son bien être et sa conservation passent en premier.

 

Pour que les nouvelles espèces fascinantes arrivent dans le jeu en faisant des vagues, les développeurs ont plongé dans les bas-fonds pour se mettre dans la peau d’un ornithorynque. Même si l’odeur de chlore n’est pas idéale pour recréer l’environnement des rivières et autres marécages, l’expérience devait être fort plaisante et on imagine que la phase de recherche devait être nettement moins stressante qu’autour d’un bureau… Les plus courageux ont peut-être même fait le grand saut et ont essayé tant bien que mal de se mettre dans la peau du caïman à lunettes.

Planet Zoo : Wetlands Animal Pack barbotera sur PC en compagnie du capybara, de l’ornithorynque, de la loutre cendrée, du cobe de Lechwe du Nil, du buffle d’eau sauvage, de la grue à couronne rouge et du triton crêté du Danube le 12 avril.

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire