Planet Zoo

Frontier Developments vient de dévoiler une toute nouvelle extension pour le jeu de simulation de zoo de référence, Planet Zoo. À partir du 20 juin, les joueurs pourront explorer une sélection captivante d’animaux originaires des dunes et des déserts. En plus de cette extension, tous les joueurs bénéficieront également d’une mise à jour gratuite du jeu de base, comprenant une série de nouvelles fonctionnalités. 

Planet Zoo : Arid Animal Pack présente huit nouvelles espèces impressionnantes, chacune d’entre elles étant adaptée à certains des climats les plus rudes et les plus secs du monde. Les joueurs pourront découvrir :

  • Le chameau d’Arabie, reconnaissable à sa bosse singulière.
  • Le porc-épic à crête africain, avec sa crête caractéristique et ses piquants hérissés.
  • Le majestueux rhinocéros noir.
  • L’élégant addax.
  • L’âne sauvage de Somalie aux pattes rayées.
  • Le charmant chat des sables.
  • La vive gazelle dama.
  • La venimeuse vipère à cornes du désert, un animal d’exposition.

Planet Zoo

Chacune de ces nouvelles espèces présente des comportements étonnants qui surprendront les visiteurs. Cependant, il est préférable de garder ses distances avec le chameau qui pourrait cracher sur les visiteurs s’ils s’approchent trop près ! Vous pourrez également vous émerveiller devant le chat des sables, petit mais joueur, ou encore écouter les ânes sauvages de Somalie braire l’un contre l’autre. Les visiteurs auront également la chance d’apercevoir le porc-épic à crête africain se reposer près de son terrier.

En plus de ces huit espèces fascinantes, les gardiens de zoo pourront mettre leurs compétences de gestion à l’épreuve dans un nouveau scénario de campagne. Tiffany Summers, une mondaine prolifique, arrive dans le désert d’Arabie et est déterminée à prouver qu’elle peut supporter la chaleur. Les joueurs devront travailler pour transformer le terrain qu’elle a reçu de son père en une magnifique oasis pour les animaux, en prévision de l’ouverture du parc.

En plus de ce pack, une mise à jour gratuite du jeu de base apporte une série de nouveautés et d’améliorations de la qualité de vie pour tous les joueurs. Parmi les ajouts, on trouve un nouvel outil de couleurs flexibles pour le personnel, permettant à chacun de redéfinir les couleurs portées par ses équipes. De plus, les joueurs pourront désormais admirer leurs parcs et capturer leurs créations grâce au mode caméra et à l’éditeur de routes cinématique.

Planet Zoo : Arid Animal Pack nécessite le jeu de base Planet Zoo pour être téléchargé et joué.

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire