Party Treats – Gratuit sur switch (sous conditions)

yancha
Temps de lecture:1 Minutes

party treats gratuit

L’éditeur Qubic Games vous propose de télécharger gratuitement Party Treats jusqu’au 5 mai inclus… A condition, toutefois, d’avoir déjà téléchargé hungry baby : party treats, Robonauts ou Geki Yaba Runner Anniversary Editon du même éditeur. De quoi vous occuper à plusieurs devant un écran et égayer un week-end pluvieux.

Si vous êtes un fidèle de GeekNPlay vous avez dû télécharger Robonauts ou Geki Yaba runner suite à notre bon plan du mois de décembre. De ce fait, vous pouvez vous procurer Party Treats gratuitement en économisant 1,99€ sur l’eshop de Nintendo. Certes, le jeu n’est pas très cher mais il promet des heures d’amusement à plusieurs ! A condition d’adhérer à son concept et gameplay. (et ne pas râler par rapport au stick des joycons moins efficace qu’une bonne croix directionnelle). Petit tour d’horizon de ce jeu où il vous faudra nourrir au maximum un espèce de Dragon en évitant de trop mourir.

« Party Treats est un jeu multijoueurs local innovant, conçu pour 1 à 4 joueurs.
Son gameplay se distingue de celui des autres party games et propose :

  • Une recette unique avec un ratio risques/récompenses bien dosé
  • Divers modes de coopération et un mode campagne délicieux
  • Une large gamme de personnages et de capacités spéciales

Réunissez vos amis (ou votre famille) sur le canapé pour des heures de jeu. Découvrez une approche unique des party games. »

Les jeux de Qubic Games sont sans prétention mais peuvent vous scotcher pas mal de temps devant votre écran C’est le cas de Wreckin’Ball Adventure, par exemple, qui est démentiel à plusieurs. Party treats et son die & retry vous promet également des moments de fun. Nous espérons que vous pourrez vous le procurer gratuitement. A défaut, à moins de 2 euros, vous vous laisserez peut-être tenter en ayant vu le trailer.
Chez GeekNPlay, en tout cas, on adhère à ce concept de parties courtes . Et vous ? Qu’en pensez vous ? Dites nous tout ici, ou sur les réseaux sociaux facebook et twitter .

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Nintendo Switch - Des retards à prévoir sur les prochains jeux

La crise sanitaire que subit le monde entier actuellement, impacte de nombreux secteurs, c’est le cas des jeux vidéos. Nous vous parlions de l’annulation du Nintendo Direct en Juin et ce sera le cas. La cause de cette annulation, vient du fait que les jeux prennent du retard dans leurs […]
Nintendo Direct