Nintendo Switch – 5 jeux annoncés par Qubic Games

Thegame344
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Qubic Games Nintendo

Les possesseurs de la Nintendo Switch vont être contents de savoir que cinq nouveaux jeux vont faire leur apparition sur la Nintendo Switch. C’est annoncé directement par Qubic Games. L’éditeur polonais est un habitué de la Nintendo Switch depuis plusieurs années déjà.

Le catalogue de la Nintendo Switch va de nouveau s’étoffer prochainement avec l’arrivée de cinq jeux de Qubic Games. Les cinq jeux qui arrivent sont Dex, Door Kickers, Godfire: Rise of Prometheus, Good Night, Knight et Real Boxing 2. Ce ne sont pas les meilleurs jeux du monde et il ne faut pas s’attendre à quelque chose de fou forcément mais les jeux valent le détour tout de même. Nous allons vous expliquer brièvement les jeux.

Qubic Games

Dex

Dex est un bon RPG ou il va falloir améliorer vos différentes compétences et aptitudes. C’est un jeu qui se passe en 2D. Celui-ci devait voir le jour sur Wii U mais il n’est jamais sorti sur la console de Nintendo. C’était donc l’occasion de le faire sur la Nintendo Switch. Le petit bémol est le fait que le jeu soit exclusivement doublé en Anglais concernant les différents dialogues présents dans le jeu.

Door kickers

Voici un jeu qui va vous prendre beaucoup de temps si vous voulez le finir intégralement. En effet, ce ne sont pas moins d’une centaine de missions qui seront disponibles et 6 campagnes présentent dans le jeu. Il est grand temps de prendre la main sur ce jeu puisqu’un second Door Kickers est déjà dans les tuyaux. Dans ce jeu, il faut tracer votre route en vue de dessus avec des obstacles par ici et par la.

Godfire : Rise of Prometheus

Godfire est un hack’n slash comme nous les aimons avec de nombreux combats et des boss très costaud. Le jeu se déroule entièrement à la 3ème personne. les dieux sont au coeur de ce jeu. Dans Godfire libre à vous d’explorer le vaste monde de ce jeu.

Good Night

Le temps du 16 bits est de retour avec Good Night. Le jeu est un RPG pixel art de qualité. Les donjons présents dans le jeu sont générés aléatoirement. Une bonne chose qui permet au jeu de ne pas être redondant. Nous vous le conseillons vivement lors de sa sortie sur la Nintendo Switch.

Real Boxing 2

Voici un jeu de qualité puisque celui-ci est un jeu utilisant la motion capture. En effet, ce jeu de boxe a fait appel à de véritables boxeurs pour permettre de ressentir la sensation d’un match de boxe de qualité. C’est un très bon jeu pour les fans d’action et de boxe bien entendu.

 

 

 

 

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

G-LOC : Air Battle – Prêt à décoller sur Switch ?

La gamme des Sega Ages  sur Switch s’apprête à accueillir l’un des jeu d’avions les plus emblématiques de Sega. Soyez prêt au décollage car G-LOC : Air Battle atterrira sur l’eshop de Nintendo le 30 avril. Tout amateur de Sega se souvient d’After Burner. Sachez que G-LOC : Air Battle […]
G-LOC : Air Battle