Park Beyond – Une créativité sans limite permet aux joueurs de construire les parcs de leurs rêves !

Partager sur les réseaux sociaux :


Park Beyond

Pendant l’Opening Night Live de la Gamescom, nous avons pu découvrir Park Beyond, le prochain jeu de Bandai Namco. La vidéo dévoilée hier nous a présenté les différents personnages de l’histoire. Tous plus occupés les uns que les autres à réaliser leurs idées les plus folles, ils donnent un aperçu des possibilités de construction modulaire et de personnalisation poussée qui seront à disposition des joueurs dans le jeu. 

Park Beyond est une nouvelle simulation de gestion de parc à thème, développée par le studio allemand Limbic Entertainment. En tant qu’architecte visionnaire, les joueurs auront la mission merveilleuse de construire et gérer chaque détail de leur parc d’attraction, en y apportant leur propre touche d’originalité et de folie ! En concevant des manèges pour leurs parcs, les joueurs découvriront rapidement que rien n’est impossible dans Park Beyond grâce à l’Impossification : un concept où la technologie, l’argent et la gravité ne sont plus des obstacles à la créativité.

Les joueurs pourront créer leurs propres montagnes russes à l’aide d’un système de placement modulaire, qui leur permettra de modifier facilement l’inclinaison, le lacet, le tangage, le roulis et les boucles de la piste. Des modules tels que des canons ou des rampes seront utilisables à tout moment dans la création d’une attraction, pour donner aux visiteurs les sensations fortes les plus incroyables de leur vie.

Park Beyond

Ce qui rend également une journée au parc mémorable, ce sont les décors. Les joueurs auront toute la liberté d’exprimer leur personnalité et leur créativité grâce au système de construction modulaire. Il leur permettra de concevoir entièrement des boutiques, des décorations et des installations pour créer le parc de leurs rêves.

Des milliers d’éléments – répartis en différents thèmes tels que le thème Western, le thème de DaVinci ou encore le thème Candyville – permettront aux joueurs de concevoir des quartiers thématiques entiers dans leur parc, ou de mélanger et assortir n’importe quel élément pour un nombre presque infini de possibilités.Les architectes visionnaires pourront ensuite partager leur travail avec tous les autres joueurs, qu’ils jouent sur consoles ou sur PC. Les créations des joueurs, telles que les boutiques, les attractions et même des parcs entiers, seront disponibles pour le plaisir de tous !

Park Beyond est prévu pour sortir en 2023 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire