Paper Mario The Origami King – Un joli trailer pour une sortie prévue cet été !

yancha
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Paper MArio The Origami King Trailer

Les rumeurs de début d’année s’avèrent finalement fondées ! Nintendo nous préparait bien un nouvel épisode de saga. Ainsi, Paper Mario The Origami King, nous retrouvons notre plombier dans une nouvelle aventure mélangeant plate-forme et RPG. Cette fois-ci, il sera confronté à des personnages en origami.
Sortie prévue cet été sur Nintendo Switch.

2020 est une année décidément exceptionnelle pour Nintendo et sa Switch. Après les succès de Ring Fit et Animal Crossing, Paper Mario The Origami King risque de se hisser dans les meilleures ventes de jeux de cet été. La licence date de 2000 et a réservé de très bonne surprise à tous les joueurs. Le dernier épisode, nommé Color Splash était sortie sur Wii U en 2016.
Avant de découvrir la bande annonce très colorée de ce futur hit, penchons nous un peu sur l’histoire de cet épisode.

Bienvenue au Royaume Origami

 » Tout porte à croire que le roi Olly, le souverain autoproclamé du Royaume Origami, a la terrible intention de plier le monde entier à sa volonté, tout le monde en origamis ! Son plan s’annonce déjà terrifiant sur le papier… et seul un véritable héros saura lui infliger un revers ! Dans Paper Mario: The Origami King, Mario va devoir relever un sacré défi, car comme si les choses n’étaient pas déjà assez catastrophiques, le roi Olly a aussi enveloppé le château de la princesse Peach dans des serpentins géants avant de le couper-coller au sommet d’une montagne ! Et il a même plié les sbires de Bowser pour en faire d’implacables origuerriers entièrement dévoués à sa cause ! « 

Le scénario n’est qu’un prétexte pour parcourir un monde coloré et enchanteur. Pour cette nouvelle aventure, Mario dispose de tout un arsenal d’outils pour l’aider dans son périple. Ainsi, à l’image des « bras multi-pliés », vous pourrez interagir avec l’environnement 3D du soft pour découvrir par exemple de nouveaux chemins. De plus, le jeu introduit un tout nouveau système de combat. Ainsi, les affrontements se déroulent dans une arène composée d’anneaux qu’il va falloir faire tourner et coulisser pour bien positionner les ennemis et leur infliger ainsi un max de dégâts.
Rajoutez des minis jeux, quelques rebondissement, et vous obtenez la recette classique mais toujours appétissante d’un jeu mettant en scène Mario.

Rendez-vous le 17 juillet pour parcourir ce nouveau Royaume. D’ailleurs, vous pouvez précommander dès à présent le jeu via le Nintendo eShop pour 59,99€ .
Même si ce nouvel épisode ne va pas révolutionner la licence, Paper Mario The Origami King ne pourra que ravir les fans du plombier moustachu. Un peu comme ce fut le cas avec les amateurs du petit dinosaure vert dans Yoshi’s Crafted World.
Et vous, allez vous succomber à ce nouveau titre ? Dites nous tout, ici ou sur les réseaux sociaux : facebook et twitter

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

SEGA AGES - Un nouveau jeu atterrira prochainement sur Nintendo Switch

Attachez vos ceintures et chargez vos missiles à fragmentation, la Galaxy Federation a besoin de vous ! Thunder Force AC virevolte et fait feu de tout bois pour son arrivée dans la collection SEGA AGES, le 28 mai prochain sur Nintendo Switch.  Thunder Force AC est le remake de Thunder Force III […]