Paper Beast Folded Edition

Paper Beast : Folded Edition

Paper Beast: Folded Edition, une édition non VR de sa version originale arrive sur PC. Disponible dès aujourd’hui, retrouvez le travail féerique d’Éric Chahi.

Il arrive que l’on souhaite faire une pause détente durant nos sessions gaming. Pour certains, cette pause consiste à changer de jeu et calmer le rythme. Parmi les jeux calmes, on peut citer le plutôt connu Journey ou encore le plus récent Paper Beast. Sorti tout droit des studio Pixel Reef, le jeu VR revient sur vos écrans plats sous le nom de Paper Beast : Folded Edition.

Les caractéristiques de Paper Beast: Folded Edition

Alors quoi de neuf dans cette édition ? Pour la première fois, vous pourrez jour à Paper Beast sans casque VR. Que ça soit via Steam ou Epic, cette aventure sera disponible pour la première fois sur PC pour tout le monde, avec des contrôles optimisés.

Le jeu de Pixel Reef vous invite à découvrir de fascinantes et exotiques créatures qui vivent dans un monde mystérieux et vivant grâce à son écosystème simulé en temps réel. Afin d’avancer dans l’univers du jeu, il vous faudra observer puis créer des liens avec ces êtres de papier. Les lois qui régissent ce monde sont basés sur un moteur physique unique, et il vous faudra les découvrir en venant à bout de puzzles environnementaux.  Ainsi, vous devrez protéger les créatures des prédateurs, modifier le terrain ou encore éviter de dangereuses tempêtes numériques.

Disponible dans neuf langues dont le français, Paper Beast: Folded Edition est à 16,99€ avec 10% de réduction jusqu’au 27 octobre. Un bundle avec la version VR déjà disponible sur Steam, au prix de 19,99€.Vous faites parti de vécu qui ont déjà acheté l’édition VR ? Dans ce cas, le jeu vous est offert pour vous. Super nouvelle pas vrai ? On vous laisse donc exprimer votre joie dans nos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

, , , , , ,

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Laisser un commentaire