Le studio montpelliérain Pixel Reef et son fondateur, le créateur de renom Eric Chahi (Another World, From Dust), viennent d’annoncer la date de sortie de Paper Beast : Folded Edition. Celui-ci sortira sur PC le 20 Octobre. Paper Beast : Folded Edition reprend l’aventure du succès VR Paper Beast, et la rend pour la première fois disponible sur les écrans des joueurs PC, sans qu’ils aient besoin du moindre casque VR.

L’univers imaginaire du jeu et son écosystème en temps réel remplis d’étranges créatures restent les mêmes avec des contrôles adaptés et optimisés pour PC. Le jeu reprend donc l’aventure imaginaire du succès VR Paper Beast, son écosystème simulé en temps réel, ses créatures étranges et ses formes de vies sauvages. Paper Beast : Folded Edition comprend donc  toutes les mises à jour de la version VR, et bénéficie d’un travail d’harmonisation des lumières. La maniabilité du jeu a également été retravaillée pour optimiser le confort et l’expérience des joueurs PC, autant au clavier et à la souris qu’avec une manette.

A propos de Paper Beast : Folded Edition

En tant que premier explorateur de cette terre vierge, le joueur découvre que les interactions avec l’écosystème sont au coeur du gameplay. Il crée des liens avec d’attachantes créatures, à la fois fascinantes et exotiques. Cette collaboration permet de progresser dans l’aventure : ensemble, ils viennent à bout d’obstacles et de puzzles environnementaux. En plus de l’aventure, Paper Beast : Folded Edition dispose aussi d’un mode bac à sable élargi qui permet au joueur d’expérimenter une quasi-infinité de possibilités : modifier le terrain, protéger les créatures des prédateurs, déclencher des tempêtes numériques… Toutes les interactions sont rendues possible en temps réel par un moteur physique unique.

Paper Beast : Folded Edition sortira donc le 20 octobre sur PC à 16,99€ et un bundle à 19,99€ comprenant Paper Beast VR et Paper Beast : Folded Edition sera également disponible à la même date.

, , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire