Header

Header

Les développeurs n’ont pas fini de rajouter du contenu sur Overwatch. Avec la mise à jour d’aujourd’hui, c’est une nouvelle carte qui débarque sur le jeu de tir célèbre de Blizzard.

Alors que ça fait déjà quelques années que l’on annonce un OverWatch 2, la version actuelle continue de recevoir du nouveau contenu. Blizzard, la boite d’éditions derrière des petits jeux comme HeartStone ou encore World of Warcraft veut réussir à réunir toujours plus de joueurs. Et pour cela, ces derniers nous proposent une nouvelle carte de match à mort ! Malvento compte vous faire voir la mort depuis les airs…

La nouvelle carte d’OverWatch

Vous avez l’habitude des cartes plutôt ouverte où les ennemis peuvent venir de tous les côtés ? Alors préparez-vous bien, parce que Malvento vous proposera un défi plutôt urbain. Il faudra donc faire attention à toutes les directions, mais également aux hauteurs. Désormais, ce ne seront plus que quelques rares personnages qui pourront vous distraire par les airs, mais tous ceux qui se percheront en haut d’un immeuble italien.

La verticalité de l’emplacement de la ville, au sommet d’une colline italienne, offre aux héros aériens comme Pharah et aux grimpeurs comme Hanzo et Genji la possibilité de prendre littéralement leurs ennemis de haut, tandis que les ruelles sinueuses et l’intérieur des bâtiments donnent aux experts en contournement assez de cachettes pour se faufiler jusqu’à leurs cibles.

Prêt à reprendre du service ? La mise à jour d’OverWatch est déjà disponible et est jouable sur toutes les plateformes. Découvrez donc Malvento sur PlayStation 4, Xbox One, PC, Nintendo Switch, PlayStation 5 et Xbox Series. S’il vous reste des questions, n’hésitez pas à écrire dans nos commentaires ou sur nos réseaux sociaux ! Pour ça, rien de plus simple, il suffit de suivre les liens pour se retrouver sur notre Facebook, Twitter, Instagram ou encore notre canal Discord.

, , , , , , , ,

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Laisser un commentaire