Overwatch 2 – Annoncé en vidéo sur consoles et PC durant la BlizzCon2019

Bomboy

Il y avait des bruits de couloir annonçant Overwatch 2 ! Aujourd’hui, le titre a fait parler de lui officiellement durant la BlizzCon 2019.

En effet, Blizzard a profité de l’événement pour dévoiler Overwatch 2 via un trailer en rappelant que le premier opus avait conquis 50 millions de joueurs. Alors que propose le deuxième opus ? Dans Overwatch 2, les joueurs incarnent des héros du monde entier dans des missions en coop où ils devront s’allier, renforcer leurs pouvoirs et affronter les menaces toujours plus nombreuses qui pèsent sur la planète.

Les joueurs pourront également se faire face dans une nouvelle mouture des matchs compétitifs d’Overwatch. Ils y retrouveront leur progression et leur collection ainsi que le casting d’Overwatch au complet, mais aussi une nouvelle génération de héros, des cartes internationales emblématiques qui élargiront leurs horizons, un nouveau type de carte Pression et bien d’autres nouveautés.

Oui, vous avez bien lu, Overwatch 2 reprendre tous les héros, les modes du jeu original (Overwatch) ainsi que vos statistiques et progression ! Bien évidemment, la suite d’Overwatch proposera des héros supplémentaires, ainsi que des nouvelles cartes !

Au niveau des modes, on retrouvera :

  • Les missions de héros : Où l’équipe d’Overwatch sera appelée à repousser ses limites aux quatre coins du monde pour défendre des villes contre des invasions robotiques, neutraliser les agents d’élite de la Griffe et affronter les forces qui perturbent l’équilibre mondial. Dans ce mode rejouable, les joueurs feront progresser leurs héros favoris et débloqueront de puissantes options de personnalisation pour renforcer leurs pouvoirs dans les missions en coop : en modifiant la Frappe de feu de Reinhardt pour embraser les ennemis proches ou en altérant la Bombe à impulsions de Tracer pour déclencher des réactions en chaîne dévastatrices, ils gagneront ainsi un avantage crucial qui pourra renverser le cours de la bataille.
  • Des missions d’histoire en coop riches en rebondissement de ce deuxième opus, les joueurs vivront la renaissance d’Overwatch, alors que Winston, Tracer et d’autres membres de l’organisation originale unissent leurs forces avec une nouvelle génération de héros. Ils occuperont une place centrale dans la saga d’Overwatch et devront faire face à nouvelle crise mondiale à travers une série de missions intenses conçues pour quatre joueurs. À mesure que l’histoire progressera, les joueurs incarneront d’autres groupes de héros et devront défendre le monde contre les forces omniaques du Secteur zéro, découvrir les raisons de l’assaut des armées robotiques et combattre les nouvelles menaces qui pèsent sur la planète.
  • Des Matchs JCJ et JCE dans des cartes plus vastes qui devrait ravir les fans

Voilà, vous savez tout et on laisse le mot de la fin à Blizzard Entertainment :

« Overwatch 2 offre l’expérience narrative et la coopération qu’attendent les joueurs depuis le jeu original, et c’est quelque chose que nous voulions faire depuis longtemps, déclare J. Allen Brack, président de Blizzard Entertainment. Nous avons hâte d’écrire le prochain chapitre de cette histoire épique et nous sommes heureux d’offrir aux joueurs une expérience en coop d’un nouveau genre, axée sur la progression et la personnalisation de leurs héros favoris, tout en continuant de développer ce qu’ils adorent dans le jeu Overwatch actuel. »

De votre côté, êtes-vous intéressé par le deuxième opus? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Overwatch 2 est attendu sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC!

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Red Barrels - Les créateurs d'Outlast sur un projet?

  Red Barrels, voilà un studio indépendant qui a su s’imposer dans le genre horrifique avec sa série Outlast. Le premier, sorti en 2013 s’est vu écoulé à plus de 4 millions d’exemplaires ce qui dépassait les attentes du président de Red Barrels, Philippe Morin. C’est donc tout naturellement qu’en […]
leo Lorem consequat. vel, ante. adipiscing risus Aliquam Nullam