Overwatch 2

Alors que la saison 2 d’Overwatch 2 sera lancée dans un tout petit mois, Blizzard annonce déjà le prochain héros qui viendra gonfler son roster. Prénommé Ramattra, ce nouveau tank n’est autre qu’un omniaque. Sa vindicte à l’égard des humains n’a d’égale que sa détermination à sauvegarder son peuple. Geeknplay vous en dit davantage à son sujet ci-dessous.

Zenyatta & Ramattra, le Yin et le Yang d’Overwatch 2

Tout d’abord, il est pertinent de noter que si Ramattra nous est présenté comme un ami de Zenyatta, il se différencie de ce dernier sur plusieurs points. En premier lieu, il y a évidemment le rôle in-game. Zenyatta campe le rôle de support agressif depuis son apparition dans Overwatch. De son côté, Ramattra promet d’être un tank qui ne manque pas non plus d’atouts sur le plan offensif. Véritable machine de guerre façonnée par une histoire riche et tumultueuse, ce leader spirituel a fait de la protection de son peuple sa priorité. Pour cela, il n’hésite pas à employer les grands moyens. A la différence de Zenyatta qui se résout à employer la violence par dépit, ou en dernier recours, Ramattra n’hésite plus à faire la guerre pour instaurer la paix.

 

La souffrance a engendré chez lui une perception transformée de la réalité. Bien que ses idéaux soient similaires à ceux de son ami le moine de Shambali, les moyens employés pour les atteindre n’ont rien à voir. L’harmonie a laissé place à la dissonance dans le coeur de Ramattra. Son pragmatisme exacerbé le pousse à vouloir protéger ses concitoyens omniaques à tout prix. En tant que chez du Secteur zéro, il bénéficie de l’appui et du soutien indéfectible de son peuple. il est désormais déterminé à se protéger des humains en les affrontant de front, lui qui souhaite se faire le bouclier de se frères omniaques.

Pour conclure, nous vous invitons à en apprendre davantage sur Ramattra par le biais de la vidéo ci-dessus. Ce héros rejoindra la liste de tanks au début de la saison 2, le 6 décembre. Profitez-en pour jeter un œil à notre test d’Overwatch 2 ici. Et venez ensuite nous donner vos avis en commentaires !

, , , , , , ,

Laisser un commentaire