Overcooked! All You Can Eat – S’offre un trailer et des nouveaux modes

Bomboy
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Overcooked! All You Can Eat

Team17 et Ghost Town viennent d’annoncer qu Overcooked! All You Can Eat sera lancé plus tard cette année sur les consoles de nouvelle génération avec comme but d’accueillir l’ensemble des joueurs !

Si vous avez déjà joué à la série Overcooked, vous vous êtes sans doute déjà retrouvé avec un allié qui ne faisait rien et qui laisse bruler la cuisine…Verdict, ça vous énerve et vous ne prenez plus de plaisir à jouer ! C’est désormais fini dans Overcooked! All You Can Eat car un nouveau mode d’assistance et un plateau d’options d’accessibilité sera disponible !

Le mode d’assistance comprendra un certain nombre de fonctionnalités qui modifient l’expérience, y compris la possibilité d’augmenter les temps de niveau; augmenter les scores attribués à chaque repas; allonger les temps de recette; et la possibilité de désactiver l’expiration de la commande. De plus, les options d’accessibilité du jeu comprendront la possibilité d’activer un texte adapté à la dyslexie; inclure des indicateurs de chef daltoniens amicaux et disposent d’une interface utilisateur évolutive.

Overcooked! All You Can Eat  proposera 200 niveaux issus des anciens opus +DLC qui seront remasterisé avec une refonte visuelle qui offre une résolution 4K et 60 images par seconde !

Notez que le jeu proposera le crossplay, de nouveaux niveaux et chefs et des succès et des trophées fraîchement préparés à débloquer.

Vous souhaitez en savoir plus ? Alors, voici les principales caractéristiques de Overcooked! All You Can Eat :

  • Cuisson à distance: multi-plateforme et multijoueur en ligne signifie que les sous-chefs peuvent intervenir quelle que soit la plateforme sur laquelle ils jouent
  • Chaque bouchée : comprend chaque morceau de trop cuit! et trop cuit! 2 contenus, remasterisés et disponibles en 60 images par seconde en résolution 4K
  • De nouvelles cuisines et cuisiniers exclusifs: de nouveaux niveaux, de nouveaux chefs et des skins supplémentaires pour chaque chef – le tout exclusif à Overcooked! Tout ce que tu peux manger
  • Trophées / Succès: tout nouveau trophée et ensembles de succès à débloquer par les joueurs
  • Cuisine pour tous: des options d’accessibilité et un nouveau mode d’assistance ouvrent le jeu à plus de joueurs que jamais.

Overcooked! All You Can Eat est attendu sur PlayStation 5 et Xbox Series X mais ne possède pas encore de date de sortie…

Chez GeekNPlay, nous avons hâte de repasser derrière les fourneaux dans cette édition next-gen et vous ?N’hésitez pas à nous faire part via les commentaires sur le site ou sur les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Nintendo Switch - Pokémon épée et bouclier s'offre une réduction de 30%

C’est l’heure des bons plans du côté de la Nintendo Switch. Pour ceux et celles n’ayant pas eu l’occasion de découvrir le jeu Pokémon épée et bouclier sur la console de Nintendo, c’est le bon moment d’acheter le jeu, puisque celui-ci est actuellement à -30%. Déjà sorti depuis un bon […]
Pokémon épée et bouclier Moticyclette