Overcooked! All You Can Eat – Annoncé sur PlayStation 5 et Xbox Series X

Partager sur les réseaux sociaux :


Overcooked! All You Can Eat

Team17 et Ghost Town Games viennent d’annoncer que le titre Overcooked! All You Can Eat est en développement sur PlayStation 5 et Xbox Series X avec une sortie prévue pour plus tard cette année.

C’est quoi, Overcooked! All You Can Eat ? Il s’agit d’une version remasterisée qui propose l’ensemble des deux opus d’Overcooked, ainsi que l’intégralité des DLC !

Au final cette version définitive comprendra plus de 200 niveaux de chaos culinaire, sept nouveaux niveaux, trois nouveaux chefs et le tout tournant en 60 images par seconde avec résolution 4K, et des temps de chargement plus rapides.

Le contenu de Overcooked! a été reconstruit dans le moteur Overcooked! 2, permettant aux niveaux du jeu original d’être joué en ligne pour la toute première fois. Overcooked! All You Can Eat disposera également d’une prise en charge supplémentaire pour les fonctionnalités multijoueur multiplateformes.

Vous souhaitez en savoir plus ? Alors, on vous propose de regarder la vidéo ci-dessous pour patienter ! Pour finir, on se dit que si la série Overcooked n’est pas forcement le jeu fer de lance qui permettra de prouver la puissance des nouvelles consoles, le titre reste néanmoins amusant et permet de passer de bonnes soirées avec des amis !

De votre côté, connaissez-vous la série ? Etes-vous susceptible d’acheter Overcooked! All You Can Eat sur PlayStation 5 ou Xbox Series X ? N’hésitez pas à nous faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire