Outward – La date de sortie du DLC est connue !

Partager sur les réseaux sociaux :


outward

Le jeu d’heroic fantasy Outward va s’agrandir un peu plus. Le DLC qui se nomme The Soroboreans débarque au mois de juin sur PC et en juillet sur Xbox One et PlayStation 4. Alors qu’est-ce qu’il vous attend dans ce nouveau contenu ? Des biens belles choses, ça c’est sûr. Le jeu de Nine Dot Studios et Deep Silver a encore des beaux jours devant lui. 

Comme l’annoncez le doux DrFamikon il y a deux mois, Outward a donc le droit à un DLC. The Soroboreans va étoffer un peu plus l’univers du jeu avec des nouvelles compétences, de nouveaux ennemis, la Corruption, les enchantements et les altérations d’états. Mais quand sort ce fameux DLC ? La réponse la voici, le 16 juin sur PC et les joueurs qui s’amusent sur PlayStation 4 et Xbox One devront patienter jusqu’au 7 juillet.

outward

 

Le contenu du DLC d’Outward

Nous commençons avec la Corruption. En plus de tous les dangers que vous pouvez trouver dans Outward, dorénavant vous pourrez être corrompu. Vous devrez gérer vos différents niveaux de corruption pour ne pas connaître une fin tragique. Décris comme une vraie menace, vous allez donc devoir doubler de vigilance.

Nous finissons avec les enchantements et les effets de statut. Pour le premier, vous pourrez enchanter vos armes et bibelots pour les améliorer. Sans doute qu’il y aura des ensorcellements plus puissants que d’autres. Pour finir il y aura donc des effets de statut, qui se joignent à des nouvelles capacités, pour votre personnage. Cela devrait avoir un impact sur votre façon de jouer et donner une nouvelle dimension à Outward.

Ultime rappel de la date de sortie pour The Soroboreans. C’est donc le 16 juin sur PC et le 7 juillet sur PS4 et Xbox One. Pensez-vous que ce DLC apportera une vraie plus-value au jeu ou bien c’est vraiment pas votre priorité ? Quoi qu’il en soit, n’hésitez pas à donner votre avis sur nos réseaux sociaux (Facebook & Twitter) ou bien sur GeekNPlay.

Vegeblack

Rédacteur gaming et cinéma occasionnel. Il apparaît de temps à autre pour filer un coup de main et parle de lui à la troisième personne tel Delon. Il tient plus souvent dans sa main son aspirateur que son outil de gamer. Ainsi ai-je parlé.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire