Outward – Un nouveau DLC et un nouveau journal des développeurs !

DrFamikon
Temps de lecture:1 Minutes

Outward, le jeu de rôle fantastique en open-world développé par le studio canadien Nine Dots Studio et publié par Deep Silver s’apprête à accueillir son prochain DLC. Baptisé “The Soroboreans”, celui-ci vous plongera dans les contrés d’Aurai une fois de plus. Et pour découvrir ce qui vous attend, Guillaume Boucher-Vidal, CEO chez Nine Dots Studio présente ce nouveau contenu dans un tout nouveau journal des développeurs !

Outward est un jeu d’aventure en monde ouvert qui offre une immersion et une simulation approfondies. Les joueurs pourront y découvrir un tout nouveau genre de RPG, dans lequel ils incarneront un véritable habitant d’un monde tentaculaire. Ils devront assurer leurs besoins biologiques et se protéger d’un environnement rude et impitoyable. Ces éléments de simulation s’étendent également à la représentation de la magie dans le jeu, au travers de rituels qu’il faudra accomplir pour faire appel aux puissances surnaturelles… Dans ce jeu, le joueur n’est pas l’élu d’une prophétie : c’est un aventurier, un voyageur, un explorateur. Et plus important encore : une personne vulnérable !

Préparez-vous à retourner dans les merveilleuses terres d’Aurai avec « The Soroboreans » afin d’expérimenter le nouveau système d’enchantement. Celui-ci permettra d’améliorer les armes et autres objets. Mais prenez garde ! En plus de la gestion de la faim, de la soif, du froid et de votre sac à dos vient s’ajouter la corruption. Ce nouvel ajout vous affectera de bien des manières dans un seul but : vous assurer une fin prématurée. De quoi rendre ce monde plus hostile qui ne l’était déjà. Enfin, ce nouveau contenu arrive avec de nouveaux effets sur les compétences et les statuts. Ceux-ci afin de vous aider dans les nouvelles situations face aux effets de la corruption.

Dans ce monde, vous vivrez une vie d’aventurier : vous commencerez modestement et avancerez jusqu’à devenir un explorateur endurci, tout en traversant des paysages incroyablement variés et remplis de vie. Alors on espère que vous vous rappelez bien où vous avez laissé votre sac à dos ? Le prochain DLC d’Outward : « The Soroboreans » devrait voir le jour au printemps sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

 

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

PlayStation 5 - La console aurait-elle des problèmes de surchauffe?

Chez GeekNPlay, on ne prête que rarement une oreille attentive des développeurs proches des constructeurs ! Car, on se doute qu’il vont vanter la puissance de la console en question et mettre en avant leurs jeux… Cela est tout à fait normal et cela correspond à de la communication et du […]
PlayStation 5