Outriders – La mise à jour New Horizon sera disponible le 16 novembre 2021

Partager sur les réseaux sociaux :


affiche Outriders

Le “shooter RPG”  de Square Enix et People Can Fly vous proposera demainsa mise à jour gratuite. De quoi (re)plonger dans ce jeu survitaminé où la survie rime avec brutalité. Pour rappel, le jeu est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, PC, Google Stadia et Nvidia GeForce Now.

La mise à jour intitulée New Horizon  pour Outriders sera donc disponible dès demain ! Elle vous proposera 4 nouvelles expéditions, la transmogrification, la suppression du chronomètre en expédiction et une refonte de la boutique de Tiago. De nombreux correctifs seront également apportés et les classes et compétences seront réequilibrés. Une mise à jour qui est l’aboutissement de mois de travail de la part des équipe pour améliorer votre expérience de jouers.

Pour Jon Brooke, co-directeur de studio chez Square Enix External Studios, « C’est le moment idéal pour commencer le jeu ou s’y remettre et visiter Enoch dans ce qui est maintenant la version ultime d’OUTRIDERS. »

Tout ceci n’étant qu’un préambule à la sortie de l’extension « Wordslayer » prévue pour 2022. Un annonce est prévu pour le printemps prochain. De quoi patienter et améliorer votre skill d’ici là. Pour tout savoir la mis à jour New Horizon, vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous.

Outriders, c’est quoi ?

Pour rappel, le jeu avait dépassé les 3,5 millions de joueurs au mois de mai de cette année, après tout juste un mois d’existence. Et pour en savoir plus, nous vous invitons à lire le test que Bomboy lui a consacré via ce lien.

Dans Outriders, la Terre est devenue inhabitable et l’humanité cherche refuge sur d’autres planètes. Parmi toutes, Enoch est celle qui offre le plus de possibilités de survie. Et c’est là que le navire Flores se dirige avec les premiers éclaireurs d’avant-garde: les Outriders, qui ont pour mission de préparer la colonie.
Malheureusement tout ne va pas se passer comme prévu ! Pourquoi ? Car sur l’Enoch, il y a l’anomalie incomprise par les scientifiques qui déchaine des gros orages électriques, tuant une grande partie des colons et en modifiant certains qui en ressortent vivants et qu’ils ont appelé les « Altérés ».

Les anciens joueurs du jeu seront ravis de relancer une partie grâce à cette mise à jour gratuite. Si vous ne connaissez pas, cette actualité pourrait vous donner envie de plonger dans l’univers d’Enoch. On attend vos retours ! Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux :Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire