ORX – La guerre est déclarée sur PC

Partager sur les réseaux sociaux :


Inspiré du jeu de société Carcassonne, ORX est désormais disponible sur PC. Cette production de jonhbell et CRITICAL REFLEX se propose donc de faire travailler nos méninges afin que notre faction grandisse et finisse par dominer le monde. Bien entendu multijoueur, nous apprenons que nos ennemis du mode campagne solo s’adapteront à nos capacités et deviendront de plus en plus puissants et retors. La guerre est déclarée et les combats commencent aujourd’hui même.

La première chose qui saute aux yeux est la direction artistique axée fantasy singulière et sublime d’ORX. Voir les armées se mouvoir sur la carte est un régal pour les yeux. Nous aurons fort à faire pour progresser. Construction de routes, gestion des ressources et des troupes, construction de fortifications, etc… Plusieurs niveaux de difficultés pour la campagne solo sont disponibles et il est bien sûr possible de comparer nos statistiques avec celles des autres joueurs. Tout un programme. Ce jeu devrait maintenir les stratèges de tous poils rivés à leur écran des heures durant.

ORX est désormais disponible en accès anticipé sur PC via Steam et l’Epic Games Store. Ressentez-vous l’appel du champ de bataille ?

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire