Ori The Collection – Une sortie physique prévue sur Nintendo Switch le 12 octobre 2021

Partager sur les réseaux sociaux :


Ori The Collection

Avis aux matérialistes faisant preuve de bon gout et avides de grandes aventures. L’éditeur et distributeur Just For Games a annoncé Ori And The Blind Forest ainsi que Ori And The Will of The Wisps seront réunis sur une même cartouche pour la Nintendo Switch. Ces chef d’œuvre de Moon Studio édité par iam8bit et Skybound Games se retrouveront donc dans Ori The Collection dès le 12 octobre 2021. Enfin, sachez que les précommandes sont ouvertes !

Ori The Collection raconte l’histoire d’un jeune orphelin destiné à devenir un héros dans une aventure mélangeant plate forme et action dans des décors en 2d de toute beauté ! En effet, les décors ont été fait main et les personnages ont été méticuleusement animés. Enfin, pour ne rien gâcher, la bande originale orchestrale raviront les mélomanes.
De même, les bonus présents dans les éditions individuelles déjà sortis au format physique se retrouve dans Ori The Collection. A savoir :

  • Les bandes-son originales des deux jeux, sous la forme de codes de téléchargement numérique
  • Six cartes illustrées des artworks des deux jeux

Ori The Collection, c’est quoi ?

La franchise Ori a démarré en mars 2015 avec le lancement d’Ori and the Blind Forest, qui a récolté plus de 50 prix et nominations. Notamment “Meilleure Direction Artistique” des Game Awards, le BAFTA Games Award pour la “Réalisation Artistique” et enfin les DICE Awards pour la “Réalisation Exceptionnelle en Composition Originale”, “Direction Artistique” et “Animation”.

Ori and the Will of the Wisps a été lancé en mars 2020 avec le Xbox Game Pass, et a suscité la même admiration, puisqu’il a été nommé pour plusieurs prix. Le titre a été qualifié d’incontournable par Metacritic lors de son lancement et a reçu des critiques extrêmement positives de la part des médias et des fans.  GamesRadar+ l’ayant qualifié de “l’un des meilleurs jeux de plates-formes jamais réalisés, et… un candidat évident au titre de jeu de l’année“.

Ainsi, si vous êtes passés à côté de ce chef d’œuvre mélangeant action et plate forme il est temps de réparer cette erreur. Ori The Collection vous propose un contenu énorme qui enchantera votre automne. Il est possible de précommande le jeu dès maintenant sur  la plupart des sites marchands. Il peut se trouver à 60€. Avez-vous déjà joué à Ori ? Que pensez-vous de cette édition ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire