Ori The Collection – Le jeu est maintenant disponible sur Nintendo Switch

Partager sur les réseaux sociaux :


Ori : The Collection

iam8bit, Moon Studios, Skybound Games et Just For Games viennent d’annoncer que les deux titres Ori and the Blind Forest et Ori and the Will of the Wisps étaient désormais disponibles à l’achat en bundle avec la sortie ce jour d’Ori : The Collection sur Nintendo Switch. 

Ori The Collection réunit pour la première fois deux jeux primés, Ori and the Blind Forest Definitive Edition et Ori and the Will of the Wisps, sur une seule cartouche. Cette collection incontournable raconte l’histoire complète d’Ori, un jeune orphelin destiné à devenir un héros, dans un jeu d’action-plateforme visuellement époustouflant conçu par Moon Studios. Découvrez les illustrations peintes à la main, les personnages méticuleusement animés et la partition entièrement orchestrée de deux jeux acclamés par la critique. Ori The Collection est accompagné de bonus exclusifs : un set de cartes d’artworks des jeux et les bandes sonores numériques des deux jeux.

Ori and the Blind Forest est un jeu de plates-formes en deux dimensions. Tout commença dans la forêt de Nibel, une nuit d’orage et d’ouragan, lorsqu’une violente bourrasque emporta une feuille de lumière du grand Arbre aux Esprits. Virevoltant dans la tempête, elle attira l’attention d’une créature de la forêt appelée Naru. Lorsqu’elle se posa enfin, la feuille prit la forme d’un enfant de lumière, endormi sous la pluie. Naru prit l’enfant sous son aile, et éleva l’enfant comme si c’était le sien. Son nom était Ori.

Ori : The Collection

Ori and the Will of the Wisps commence peu après les événements de Ori and the Blind Forest à Nibel. Ori admire le paysage depuis le Nid d’Hirondelles avant d’être appelé par Gumo pour assister à un heureux événement. Le dernier œuf de Kuro sauvé des flammes dans le premier opus éclot, donnant naissance à Kun. L’oiseau est né avec une aile endommagée, le rendant incapable de voler avant que Gumo n’appose la plume de Kuro sur son aile. Kun et Ori s’envolent pour finalement se rendre à Niwen, où une tempête provoque la séparation des deux amis.

Ori : The Collection
Ori The Collection est maintenant disponible sur Nintendo Switch.

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Luclis dit :

    Si je dois acheter la Switch, ça serait pour ce jeu 😮

Laisser un commentaire