Ori and the Will of the Wisps – Le jeu vient de sortir sur Switch !

Partager sur les réseaux sociaux :


ori and the will of the wisps

Pendant le Nintendo Direct Mini d’aujourd’hui, on a eu une bonne surprise : la sortie d’Ori and the Will of the Wisps !

Et oui on ne s’y attendait pas forcément, mais l’annonce de sa sortie aujourd’hui même a accompagné un nouveau trailer et la présentation de son édition collector. Le jeu déjà sortie en mars 2020 sur Xbox One et PC fait son apparition sur Nintendo Switch.

Ce jeu est la suite du jeu de Moon Studio : Ori and the Blind Forest. On retrouve notre protagoniste, Ori, aux cotés de ses fabuleux compagnons pour une aventure de plusieurs heures remplis d’adrénaline et de danger. Des graphismes éblouissants et une histoire aussi prenante que le titre précédent, le jeu à tout pour nous rendre heureux pendant plus d’une dizaine d’heures.

La version collector comprend Ori and the Blind Forest ainsi que Ori and the Will of the Wisps, les deux en versions physiques. Cette version inclut également une plaque de style vitrail, un artbook, un guide sur la faune et la flore de l’univers, la bande son des deux opus, des lithographies et un Pin’s. Rien que ça ! Elle sera disponible dès décembre et en durée limité alors soyez prêts !

Alors c’est partit pour l’aventure, car Ori and the Will of the Wisps vient de sortir aujourd‘hui sur les écrans Nintendo Switch ! Super non ?

 

 

N’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire