The Games Award fut une bonne occasion pour voir de nouveaux titres sur consoles actuelles et next-gen ! Mais à coté de cela, il y a également eu des annonces qu’on aurait ailé ne pas voir…Comme le report d’Ori and the Will of the Wisps du 11 février 2020 au 11 mars 2020 sur Xbox One et PC.

Pour se faire pardonner du report, l’éditeur Microsoft et le développeur Moon Studios annonce une version collector en physique de toute beauté qui comprendra :

  • Une copie du jeu
  • Un artbook
  • Un CD comprenant l’OST
  • Un boîtier SteelBook
  • Le téléchargement de fichiers MP3 de bande son

A coté de cela, l’éditeur en profite pour rappeler les caractéristiques du jeu :

Plongez-vous dans une expérience narrative artisanale. Découvrez le véritable destin d’Ori dans cette aventure émotionnelle et engageante basée sur une histoire avec une bande son époustouflante. Explorez un environnement vaste, exotique et d’une beauté saisissante.

Maîtrisez de nouvelles compétences. Guidez Ori à travers un voyage d’un danger indescriptible à l’aide d’armes d’armes, de sorts et d’attaques nouvellement acquises. Utilisez un tout nouveau système de fragments pour améliorer les nouvelles capacités d’Ori et personnaliser votre style de jeu.

Affrontez des ennemis épiques et des énigmes difficiles. Rencontrez des boss plus grands que nature et demandez de l’aide à un large éventail de nouveaux personnages qui vous aideront à découvrir le destin mystérieux d’Ori.

Découvrez un nouveau mode passionnant. Montez en tête des classements dans le tout nouveau mode Spirit Trials où les joueurs se précipitent, s’enfouissent, se débattent et atteignent des scores élevés dans des défis de vitesse uniques tout au long du jeu.

Pour finir, on vous rappelle qu’Ori and the Will of the Wisps sera disponible le 11 mars 2020 sur Xbox One, sur PC via Steam et sur le Xbox Game Pass. De votre coté, aimez-vous cette licence onirique?

, , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire