Operation Wolf Returns : First Mission – Microids annonce la sortie du jeu pour cet automne et plus tard en VR

Partager sur les réseaux sociaux :


Operation Wolf Returns First Mission

Le Tokyo Game Show bat son plein et c’est l’occasion pour de nombreux développeurs d’annoncer de nouveaux jeux. C’est le cas de Microids avec Operation Wolf Returns : First Mission qui fait son retour sur consoles et plus tard sur VR.

C’est le retour d’un jeu culte sorti en 1987 ! Operation Wolf Returns : First Mission va faire son retour cet automne sur consoles et en 2023 en VR. Ce jeu d’arcade est devenu culte à l’époque, car c’était l’un des tout premiers jeux qui proposaient un rail shooter en scrolling horizontal. C’est un studio français qui est désormais derrière Operation Wolf Returns : First Mission. Il s’agit du studio Virtuallyz Gaming qui va proposer une nouvelle direction artistique, tout en gardant l’esprit du jeu original.

En ce qui concerne l’histoire du jeu, la campagne sera jouable à la fois tout seul ou en local avec un de vos amis. Vous incarnerez deux agents spéciaux qui vont devoir lutter face à une organisation criminelle. De nombreux combats vous attendent et votre priorité sera de démanteler cette organisation criminelle et de sauver les nombreux otages. Le jeu paraîtra cet automne en version digitale ainsi que dans une version Day One Edition sur PlayStation 4, PlayStation 5 et Nintendo Switch. Le jeu sortira également sur les consoles Xbox et sur PC en version digitale seulement.

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant le jeu Operation Wolf Returns : First Mission. Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire