Comme vous le savez, One Piece Odyssey s’apprête à déferler sur PC, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et PlayStation 5 dès le 12 janvier 2023. Un titre d’envergure signé Bandai Namco qui est là pour fêter les 25 ans de la série culte du mangaka Eichiro Oda. En associant les codes classsiques du J-RPG aux éléments uniques et emblématiques de One Piece, L’aventure s’annonce excitante. A fortiori lorsque l’on découvre ce nouveau trailer dans lequel on découvre le Royaume d’Alabasta et certains de ses habitants attachants !

Pour rappel, dans One Piece Odyssey les membres de l’équipage de Chapeau de Paille ont échoués sur une île mystérieuse. Ici, ils vont revivre leurs propres souvenirs pour retrouver leurs pouvoirs avec l’aide des étranges capacités de Lim.

Le royaume d’Alabasta ouvre ses portes dans One Piece Odyssey

Ainsi, Luffy et ses amis vont devoir par exemple évoluer dans un monde fait de leurs souvenirs du royaume d’Alabasta. “Dans cette aventure, les dangers qui se cachent dans les dunes du désert leur rappelleront l’époque où ils naviguaient encore sur le Vogue Merry, leur premier navire. Mais l’équipage a grandi et changé au cours des deux années d’aventures, et même si le monde créé à partir de leurs souvenirs semble identique à première vue, les événements et les aventures qui s’y déroulent constituent une toute nouvelle histoire, apportant de la nostalgie mais aussi des expériences originales aux joueurs !”

Chez Geeknplay, nous avons hâte de retrouver Vivi et Karoo dans les déserts d’Alabasta. Que vous soyez néophyte ou que vous soyez un fan inconditionnel qui possède les 102 mangas (publié chez Glénat) et qui a visionné le millier d’épisode de la série produite par Toei Animation, One Piece Odyssey devrait satisfaire tout le monde. Qu’en pensez-vous ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

, , , , , , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire