One Piece Odyssey switch

Le célèbre manga, One Piece va prochainement débarquer sur Nintendo Switch, par le biais de One Piece Odyssey. Le jeu sera disponible à partir du 26 juillet prochain sur la console de Nintendo.

Les joueurs sur Nintendo Switch vont avoir la possibilité de découvrir le jeu One Piece Odyssey à partir du 26 juillet prochain. Déjà présent sur d’autres consoles, le jeu basé sur l’univers de One Piece, permet de découvrir les différents protagonistes du célèbre manga. Le gameplay du jeu alterne entre différentes phases d’explorations, ainsi que des phases de combats, se déroulant au tour par tour. L’histoire se déroulera sur l’île de Waford. Une île très mystérieuse, qui regorge de secrets, mais également de monstres.

La version Nintendo Switch de One Piece Odyssey possèdera le jeu de base, ainsi que le scénario additionnel Reunion of Memories. Cependant, le scénario additionnel est exclusivement réservé à ceux qui parviennent à finir la quête principale du jeu. Pour terminer, les joueurs vont avoir la chance de découvrir différentes tenues au sein du jeu, comme les tenue de voyages de l’équipage du Chapeau de Paille et du Sniper King. Nous vous laissons découvrir la bande-annonce qui est parue pour la sortie du jeu sur la Nintendo Switch.

Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant le jeu One Piece Odyssey ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur le jeu via notre page dédiée.

, , , , , , ,

Laisser un commentaire