Okinawa Rush – Le jeu sortira le 19 novembre sur PlayStation 4 et Nintendo Switch

Partager sur les réseaux sociaux :


Okinawa Rush

Le jeu Okinawa Rush développé par le studio Sokaikan et édité par Just For Games, PixelHeart débarquent sur Nintendo Switch mais aussi sur PlayStation 4 le 19 novembre prochain.

Mauvaise nouvelle pour l’ensemble des joueurs qui attendent avec impatience la sortie d’Okinawa Rush. En effet, la sortie du jeu est décalé. Celui-ci devait paraître sur la PlayStation 4 et la Nintendo Switch le 29 octobre prochain mais il sortira finalement que le 19 novembre prochain. Cela est du à un retard de production de dernière minute. En ce qui concerne les versions Collector mais aussi Xbox, celles-ci sortiront disponibles un petit peu plus tard avec un délai supplémentaire malheureusement. Cependant, une version démo du jeu est disponible sur la Nintendo Switch via le Nintendo eShop pour tous ceux et celles que cela intéressent.

Okinawa Rush c’est quoi ?

Le clan de la Mante Noire s’attaque à Okinawa… Incarnez un maître des arts martiaux, Hiro, Meilin ou Shin dans un combat contre des hordes de ninjas, guerriers et démons. Affrontez le clan pour défendre la vie et la liberté, coopérez avec un autre joueur en mode local à deux et redoublez de combativité jusqu’à l’affrontement final. Entrez dans une quête passionnante avec ce jeu de plates-formes et d’action aventure se déroulant dans une version mystique et fantastique d’Okinawa

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire