Oddworld Soulstorm

En effet, Microids et Oddworld Inhabitants ont le plaisir d’annoncer que le jeu Oddworld: Soulstorm, disponible en téléchargement depuis le 6 avril, est désormais disponible en version physique sur PlayStation 4 et 5. 

Vivez la suite de l’odyssée d’Abe, débutée il y a plus de 25 ans, dans cet opus plus vaste est plus sombre que jamais. En effet, l’histoire de Soulstorm commence directement après qu’Abe est réussi à émanciper 300 Mudokons de la tutelle de Molluck The Glukkon en le mettant hors d’état de nuire. C’est alors le commencement d’une nouvelle aventure pour notre héros, qui va devoir guider les siens  vers la liberté à travers un désert aride et désolé. Au cours de cette aventure, Abe devra se battre pour sa survie contre les dirigeants véreux de la planète, qui disposent de moyens financiers conséquents pour asseoir leur autorité. Ses adversaires comptent employer tous les moyens en leur possession pour réprimer l’opposition, de la propagande à la violence.

 

La sortie physique du jeu sur PlayStation 4 et 5 comprend également l’édition Day One qui propose le jeu dans un boîtier exclusif, en métal ainsi que l’édition Collector dans laquelle vous trouverez un boîtier standard ainsi qu’un collector et un autre en métal, une figurine de 22cm à l’effigie d’Abe, un artbook premium de 160 pages réalisé en partenariat avec Les Éditions Pix’n Love, un porte-clé inédit, trois lithographies, une planche de stickers Alphabet Tribal et un tatouage temporaire imitant celui de la main d’Abe. Et si vous aviez précommandé le jeu, vous recevrez également un Artbook en version numérique et la bande-originale du jeu.

Nous vous rappelons que Oddworld: Soulstorm est également disponible sur PC en version numérique uniquement téléchargeable via l’Épic Game Store.

Pour plus d’informations n’hésitez pas à consulter nos autres articles au sujet de Oddworld: Soulstorm. Et comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

, ,

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Laisser un commentaire