Oddworld: Stranger's Wrath HD

 

Vous aimeriez bien rejouer à Oddworld: Stranger’s Wrath HD ? Alors, on a une bonne nouvelle pour vous, car le jeu arrive sur PlayStation 4 et Xbox One durant le mois de février.

Pour rappel, Oddworld: Stranger’s Wrath HD fût lancé pour la première fois sur PlayStation 3 le 21 décembre 2011 en Europe , puis le 14 septembre 2012 sur PC via Steam, et enfin le 17 décembre 2014 sur PS Vita ….Avant de réapparaitre en 2020 via une version dédiée à la Nintendo Switch. Le titre n’est décidément pas prés de tomber dans l’oublie, car une nouvelle itération de Oddworld: Stranger’s Wrath HD débarque le 11 février sur PlayStation 4 et Xbox One au prix conseillé de 19,99€.

Si vous n’avez toujours pas tester le titre depuis 2011, il est bon de savoir que le jeu commence avec un chasseur de primes , connu uniquement sous le nom d’Étranger(Stranger). Lorsque Stranger rencontre le chef Grubb, il découvre que Sekto est le démon qui a volé l’eau des Grubbs (les privant ainsi de poisson, leur principale source de nourriture), et a envoyé des soldats Wolvark pour garder la rivière et détruire toutes les colonies Grubb qu’ils trouvent….

Vous l’avez compris, le jeu ne sera pas une aventure de plaisance et il va falloir aider les habitants et traquer les fugitifs pour obtenir des primes en élaborant une stratégie ou en éliminant les scélérats et les hors-la-loi… Soit en les ramenant vivants, soit en leur donnant un aller simple pour les portes nacrées en utilisant des munitions de bestioles “vivantes”. Quoi qu’il en soit, c’est à vous de décider comment vous souhaitez collecter la prime .

Oddworld: Stranger’s Wrath HD sera disponible le 11 février sur PlayStation 4 et Xbox One. De votre côté, pensez-vous craquer pour le titre ? Ou pas du tout , car vous l’avez déjà terminé depuis longtemps ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

, , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire