Oddworld New ‘n’ Tasty – sortie prévue le 27 octobre sur Switch

Partager sur les réseaux sociaux :


Oddworld

Oddworld New ‘n’ Tasty, le remake de Oddworld l’odysée D’Abe qui avait su enchanter les joueurs en 1997 est annoncée officiellement pour le 27 octobre sur Nintendo Switch. L’occasion de (re)découvrir ce jeu mêlant puzzle et plate forme sur la dernière machine de Nintendo en date. Avec son esthétisme en 2,5d, nul doute que ce remake du jeu réalisé par Microids trouvera sa place dans la ludothèque de votre Switch. D’autant plus qu’une édition limitée est prévu. De quoi patienter avant la sortie de Oddworld Soulstorm.

Oddworld New ‘n’ Tasty servira aux joueurs des ingrédients de jeu frais, comme des visuels et de l’audio améliorés et cultivés biologiquement, un gameplay plus profond, rempli d’actions épicées et nourri aux plantes, ainsi qu’une succulente histoire, que les fans risquent de dévorer ! Et s’ils ne le font pas, les Glukkons s’en chargeront !
L’histoire commence avec notre héros, Abe, travaillant à l’entretien chez RuptureFarms. Une nuit, il entend les plans de son patron, Molluck le Glukkon, bien décidé à transformer Abe et ses compagnons Mudokons en savoureuses friandises, seule solution pour sauver son empire défaillant !
Dans ce titre co-édité par Microids, les joueurs devront aider Abe, engagé dans un voyage épique, alors qu’il tente d’échapper à son destin et de sauver ses compagnons esclaves au sein de Rupture Farms.
Peut-être deviendra-t-il plus grand encore qu’il ne l’imaginait et sera, pour ce monde noir et oppressif, un catalyseur de changement…

C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes.

Oddworld

Rien de nouveau niveau scénario, le jeu reprend les bases instaurées par le studio Oddworld Inhabitants. De même, mise à part une édition limitée dont vous venez de voir le visuel ci-dessus, Oddworld : New’n’Tasty reprend la recette qui avait été servi il y a 5 ans pour les joueurs de PlayStation 3 et 4, ainsi que sur Xbox One, PC, Wii U et PlayStation Vita.
Toutefois, si vous êtes passés à côté de ce jeu culte, il est temps de réparer cette erreur. Pour cela, rendez vous le 27 octobre 2020 et en sachant que vous pourrez précommander le jeu à partir du 13 octobre sur le Nintendo eShop.

En ressortant ce remake du 1er épisode de la pentalogie Oddworld sur Nintendo Switch, Microïds permettra à de nouveaux joueurs de découvrir l’œuvre de Lorne Lanning. Plus de 20 ans après sa sorte, l’histoire et les mécanismes de jeu n’a finalement pas pris une ride.
Qu’en pensez-vous ? Faites-vous partis des joueurs qui ne connaissent pas ce jeu culte ?
Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : facebook et twitter

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire