Oddworld

 

Comme vous le savez, GeekNPlay a connu un gros souci technique durant le week-end et nous avons du utiliser une sauvegarde pour faire revenir le site ! Néanmoins, nous avons perdu quelques articles dans la foulée comme celui-ci et nous avons décidé de tous les remettre en ligne!

Ce n’est pas un jeu que l’on attendait forcement durant la conférence de Sony sur le « Reveal » de la PlayStation 5 et pourtant Oddworld: Soulstorm à fait parler de lui en vidéo.

Oui, vous avez bien lu, Oddworld: Soulstorm débarquera sur PlayStation 5PlayStation 4 et PC via Epic Games Store ! Durant la conférence, le titre a eu le droit a une longue vidéo mettant en avant les phases de gameplay ouvert et de shoot du titre !

Dans Oddworld Soulstorm, Abe  (le héros) est témoin d’une nouvelle machination terrifiante et vous reprenez là où New ‘N’ Tasty s’est arrêté. Beau programme, non ? Mais que proposera cette version PlayStation 5 en particulier ? D’après les développeurs, le titre sera magistral :

La puissance de la PlayStation 5 nous permet de pousser Oddworld: Soulstorm vers un saut cinématographique visuel et narratif par rapport à nos précédents titres. La portée et l’échelle de Soulstorm sont plus grandes que celles que nous avons abordées auparavant. Nous prévoyons d’utiliser la fidélité graphique étonnante de la PS5, l’audio 3D époustouflant et le contrôleur DualSense, pour améliorer nos capacités de narration et artistiques pour vous rapprocher du jeu et créer pour créer une expérience Oddworld encore plus profonde émotionnelle pour votre plaisir.

Chez GeekNPlay, nous voulons bien croire les développeurs sur paroles, mais nous attendrons de tester Oddworld Soulstorm DualSense ! De votre côté, attendez-vous Oddworld sur PlayStation 5 ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou les réseaux sociaux : Facebook et Twitter.

, , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire