[Conférence PlayStation 5] Marvel’s Spider-Man : Miles Morales – Le héros tisse sa toile !

DrFamikon
2 0
Temps de lecture:1 Minutes

La conférence de Sony vient tout juste de débuter et l’homme araignée escalade déjà les toits de la ville. En effet, une vidéo de Marvel’s Spider-Man : Miles Morales a été diffusée ce soir montrant une session de gameplay capturée sur PlayStation 5.

On commence par un petit récapitulatif de l’histoire et du scénario du jeu avant de filer à toute allure sur les ponts de New York. Le « nouveau » personnage (il faut savoir qu’il s’agit du second Spider-Man, présent dans l’univers Ultimate Marvel, qui présente une réalité alternative de l’univers Marvel standard dans laquelle Peter Parker / Spider-Man a été tué par le Bouffon vert) nous montre l’étendu de ses pouvoirs ainsi que les magnifiques effets de lumière de sa ville natale. Entre électricité et invisibilité, Miles Morales est loin de ressembler à Peter Parker.

Comme pour la version Ultimate de Peter Parker, la morsure d’une araignée génétiquement modifiée par l’entreprise de Norman Osborn a provoqué une mutation chez Miles Morales. Il est doté de pouvoirs similaires à son prédécesseur tels qu’une force et une agilité accrue, la capacité d’adhérer à toutes les surfaces et un don de précognition nommé « sens d’araignée » qui le prévient des dangers. Il possède également des capacités supplémentaires, qui proviennent du fait que l’araignée était différente, tels qu’une capacité à se camoufler dans son environnement (il devient transparent mais pas totalement invisible) et peut sécréter une substance paralysante au niveau de ses mains (attaque appelée le « Venom Blast »). Il est révélé plus tard que la formule OZ lui accorde également l’immortalité, prolongeant la vie de Morales tant qu’elle est présente dans son corps. Après sa rencontre avec May Parker, il recevra les lances-toiles fabriqués par Peter Parker.

Pour couronner le tout, nous avons appris que  Marvel’s Spider-Man : Miles Morales sortira également sur PlayStation 4. Quand on aime les araignées, ça ne se refuse pas. Reste à savoir quand ce dernier sortira sur les deux consoles de Sony. En effet, aucune date de sortie n’a été communiquée même si le jeu est toujours prévu pour cette fin d’année.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

[Conférence PlayStation 5] - Hogwarts Legacy se dévoile

Aujourd’hui a eu lieu la conférence de Sony avec différents annonces. Nous connaissons donc officiellement la date et les différents prix des deux éditions de la PlayStation 5. Nous avons également découvert de nouvelles cinématiques de différents jeux. C’est le cas de Hogward Legacy. Hogwarts Legacy est une bonne surprise […]
Hogwarts Legacy