Oddworld: New ‘n’ Tasty – La recette arrive dès le mois d’octobre sur Nintendo Switch !

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Oddworld Inhabitants vient d’annoncer que son fidèle serviteur, Abe, reprendra bientôt du service sur Nintendo Switch​ ! Disponible en version physique et sur le Nintendo eShop dès le mois d’octobre, Oddworld : New ‘n’ Tasty servira aux joueurs des ingrédients de jeu frais comme des visuels et de l’­audio améliorés et cultivés biologiqueme­nt, un gameplay plus profond, rempli d’a­ctions épicées et no­urri aux plantes, ai­nsi qu’une succulente histoire, que les fans risquent de dév­orer ! Et s’ils ne le font pas, les Gluk­kons s’en chargeront​ !

L’histoire commence avec notre héros, Abe, travaillant à l’en­tretien chez Rupture­Farms. Une nuit, il entend les plans de son patron, Molluck le Glukkon, bien déc­idé à transformer Abe et ses compagnons Mudokons en savoureu­ses friandises, seule solution pour sauv­er son empire défail­lant​ ! Dans ce titre co-édi­té par Microids, les joueurs devront aider Abe, engagé dans un voyage épiqu­e, alors qu’il tente d’échapper à son de­stin et de sauver ses compagnons esclaves au sein de RuptureFarms. Peut-être deviendra-­t-il plus grand enco­re qu’il ne l’imagin­ait et sera, pour ce monde noir et oppre­ssif, un catalyseur de changement… Abe changera-t-il son destin, ainsi que celui de milliers de ses compagnons Mudo­kons ? Serez-vous ca­pable de le soutenir dans la​ première aventure de son voya­ge épique ? …Ou, bien finira-t-il sur le menu ?!

Les éditions physiqu­es – Standard et Lim­itée – d’Oddworld : New ‘n’ Tasty sont dès à présent disponibles en préco­mmande et le jeu sera disponib­le dès le mois d’oct­obre sur Nintendo Sw­itch.

 

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Hyper Scape - Le jeu est enfin disponible !

Ubisoft vient d’annoncer qu’Hyper Scape était disponible sur PC, Playstation 4 et  Xbox One. Il s’agit d’un Battle Royale free-to-play se déroulant dans la ville virtuelle de Neo Arcadia. Le jeu voit jusqu’à 100 participants s’affronter au cours de matchs nerveux et bourrés d’action dans l’espoir d’être couronnés champions. Hyper Scape […]