Oddworld: Munch’s Oddysee – Sa date de sortie dévoilée sur Nintendo Switch

Bomboy
Temps de lecture:2 Minutes

Oddworld Inhabitants, Inc. et Microids viennent d’annoncer la date de sortie pour le jeu Oddworld: Munch’s Oddysee sur Nintendo Switch.

Oddworld: Munch’s Oddysee sortira en deux temps sur le console hybride de Nintendo ! Dans un premier temps, le jeu sera disponible via le Nintendo Eshop dès le 14 mai 2020 et plus tard cette année en version physique !

Vous l’avez compris, si le titre jouit d’une date de sortie en numérique, il faudra se montrer patient pour la version physique annoncé dans le courant de l’année 2020…Est-ce un syndrome du coronavirus qui a neutralisé de nombreuses industries ? La question reste en suspens !

Pour les jeunes joueurs n’ayant jamais touché à un jeu Oddworld, voici le synopsis de cet opus :

Quand l’histoire commence, vous incarnez un Gabbit nommé Munch, héros d’une étrange odyssée… En effet, la vie de Munch est sur le point de changer…Et pour le pire !

Comment vous sentiriez-vous si vous aviez une jambe cassée à cause d’un piège à Scrab ? Si vous étiez enlevé par des scientifiques peu scrupuleux ? Si on vous implantait un appareil extraterrestre dans le crâne ? Et si vous découvriez que votre espèce était au bord de l’extinction ?

En effet, en raison de la trop grande variété de produits de consommation provenant des Gabbits, l’espèce est proche de la fin. Il ne reste qu’un seul individu de Gabbit amphibie encore en vie. Et il ne se trouve malheureusement pas à l’endroit où on devrait généralement apercevoir cette espèce… Ce dernier est actuellement piégé dans un horrible centre de test, connu sous le nom de “Laboratoires Vykkers” !

Et c’est à vous d’aider et guider Munch dans son aventure, et notamment de sauver d’autres créatures soumises elles aussi à de terribles expériences. Ces créatures, les Fuzzles, lui seront alors fidèles et l’aideront à leur tour à s’échapper.

Une fois libre, Munch fera équipe avec Abe. Ensemble, ils seront guidés par la sagesse du célèbre Raisin Mythique. Grâce à lui, ils obtiendront des informations concernant leurs missions ; mais pour ce faire, ils devront travailler main dans la main. Alors que Munch rêve de ramener son espèce à la vie, Abe souhaite sauver ses compagnons Mudokons réduits à l’esclavage.

Les deux compagnons de voyage feront tout ce qui est en leur pouvoir pour récupérer les derniers œufs de Gabbit d’Oddworld, emballés dans une boite de Gabbiar et prêts à être mis aux enchères…

Voilà, vous savez tout sur le scénario de Oddworld: Munch’s Oddysee attendu sur Nintendo Switch au mois de mai 2020. Notez qu’il sera possible de jouer alternativement Munch ou Abe, en fonction de la situation du jeu…L’attente n’étant plus très longue, allez-vous craquer pour le jeu sur Nintendo Switch ou pas ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux. (FacebookTwitter). 

1 0
Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Black Desert - Affrontez le dernier dragon dans Le Retour de Garmoth !

Connu pour son MMORPG Black Desert, Pearl Abyss est l’un des principaux développeurs du marché du jeux vidéo. Depuis sa création en 2010, Pearl Abyss a développé Black Desert à la fois sur mobile, PC et console. Et aujourd’hui le jeu est témoin du retour de la menace légendaire qui planait […]