Lors du Future Games Show, Critical Hit et PLAION ont dévoilé un nouveau trailer de gameplay pour “Nobody Wants to Die”, leur prochain roman noir interactif. Le jeu, qui plongera les joueurs dans un New York dystopique, sera disponible dès le 17 juillet 2024.

Dans ce premier trailer, Critical Hit Games et PLAION nous offrent un aperçu exclusif des méthodes d’enquête qui feront le cœur de Nobody Wants to Die. Le jeu met en avant des mécanismes permettant aux joueurs de collecter des preuves et d’analyser des indices de manière innovante. La vidéo dévoile plusieurs outils d’investigation, comme une lampe UV pour analyser les éclaboussures de sang, une radio de poche pour examiner les sols, et des techniques de manipulation du temps. À la fin du trailer, les joueurs peuvent également entrevoir certaines des enquêtes à venir plus tard dans le jeu, promettant une expérience riche et variée.

Grzegorz Goleń, PDG de Critical Hit Games et Lead Game Designer, déclare : « Notre priorité est d’offrir une expérience narrative et graphique exceptionnelle, au cœur de ce monde dystopique. Dans Nobody Wants to Die, nous donnons aux joueurs la possibilité d’enquêter sur un tueur et de découvrir les sombres secrets de la ville, en utilisant des outils innovants, mais aussi leur propre conscience comme boussole. »

Critical Hit Games s’engage à offrir une expérience de jeu unique avec Nobody Wants to Die, grâce à des récits immersifs, des mécanismes de jeu innovants et des visuels de haute qualité. Artur Jaskólski, cofondateur et Game Producer précise que les enquêtes dynamiques et impressionnantes que les joueurs peuvent mener placent la barre très haute en termes de narration et de cinématiques. Nous avons cherché à refléter le plus haut niveau de réalisme possible, soutenu par de nombreux effets visuels, le tout cherchant à créer une réelle immersion pour les joueurs dans ce New York de 2329.

Préparez-vous à plonger dans cette aventure captivante, disponible le 17 juillet 2024 sur Xbox Series X/S, PlayStation 5 et PC.

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire