Nintendo Switch – Un bundle de la nouvelle console de Nintendo avec le jeu Metroid Dread le 8 octobre prochain

Partager sur les réseaux sociaux :


Nintendo Switch OLED Metroid Dread

La nouvelle Nintendo Switch va débarquer très prochainement et pour cette occasion, nous avons le droit à un pack avec Metroid Dread. Ce pack sortira le 8 octobre prochain.

La nouvelle gamme de la Nintendo Switch débarque avec la Nintendo Switch OLED qui permet d’avoir des couleurs beaucoup plus intenses mais aussi des contrastes plus élevés. Comme pour les précédentes consoles, la nouvelle Switch est bien entendu portable et permet de jouer n’importe où et n’importe quand avec une autonomie légèrement plus importante que les précédentes. La console possède également un audio amélioré pour les modes nomades notamment. Nous avons le droit à un superbe bundle avec Metroid Dread pour la sortie de la nouvelle console de Nintendo.

Nintendo Switch OLED Metroid Dread

Une information est également parue concernant une toute nouvelle figurine amiibo de Samus mais aussi un amiibo d’un ennemi présent dans Metroid Dread. Ces deux amiibos seront disponibles dans un pack à partir du 5 novembre prochain. Il sera possible d’augmenter son réservoir de santé de 100 avec l’amiibo de Samus, en le scannant tout simplement. L’amiibo ennemi, permet d’augmenter la capacité de missile de Samus.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire