Nintendo Switch OLED – Nintendo réagi concernant son écran défectueux

Partager sur les réseaux sociaux :


Annoncé il y a de cela quelques mois désormais, la Nintendo Switch OLED fait du bruit ces derniers temps et cela ne concerne pas les Joys-Cons. L’écran est le principal défaut de la console ou plutôt la technologie OLED.

Sur le papier, la technologie OLED était très intéressante pour la toute nouvelle version de la Nintendo Switch. Cependant, des problèmes récurrents de burn-in semblent déjà faire leur apparition pour certains journalistes qui ont déjà testés la console de Nintendo. Le souci de burn-in est gênant puisqu’une sorte d’image fantôme ou une image en superposition fait son apparition sur votre écran sans que cela ne puisse être retiré. Cela arrive également sur certains téléphones qui disposent donc de cette même technologie. Nintendo connaît le problème et va essayer de faire en sorte que celui-ci n’apparaissent pas trop.

Nintendo Switch OLED

Nintendo va essayer de limiter le problème de burn-in

l’écran OLED de la Switch ne serait pas épargné par le phénomène qui est inhérent à la technologie elle-même. Des systèmes seront mis en œuvre au sein de la console et des logiciels pour éviter que des images fixes ne soient projetées trop longtemps à l’écran comme la luminosité automatique, la veille automatique ou les déplacements de pixels ou animations.

Nous espérons que le problème ne soit pas trop récurrent du côté des consoles de Nintendo. Nous vous tiendrons au courant de la moindre qui paraîtra à ce sujet.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire