Nintendo Switch – Le modèle classique baisse de prix !

Partager sur les réseaux sociaux :


Nintendo Switch bon plan

Après plus de 4 ans d’existence, la Nintendo Switch baisse de prix à l’occasion de l’arrivée prochaine de la Nintendo Switch OLED.

Prévue pour le 8 octobre prochain, la petite sœur de la console hybride de Nintendo chamboule les prix du modèle original. Ce changement est effectif dès aujourd’hui et ne concerne pour le moment que la France. En effet, en France, ce sont les commerçants qui dictent les prix des consoles surtout pour Nintendo. Nintendo Europe, à la différence de PlayStation et Xbox, ne communique plus ses prix conseillés depuis la sortie de la WII en 2007. C’est donc aux revendeurs d’établir le prix du marché en jonglant avec les différentes législations, leurs marges et bien évidemment la concurrence. C’est donc ainsi que le modèle classique se voit baisser de prix.

Un an après la sortie de la PlayStation 5 et Xbox Series, la Switch OLED se veut être la réponse de la firme kyotoïte à ses concurrents. Son prix à sa sortie sera de 349,99 euros. Un prix de seulement 50 euros d’écart avec celui du modèle classique. Cependant, les revendeurs français ont décidé d’abaisser le prix du modèle de 2017 à 269,99 euros. L’écart est donc maintenant de 80 euros. Cet écart permet donc de plus facilement faire son choix entre les différents modèles. À vous de choisir quels modèles, vous préférez selon cette nouvelle grille tarifaire :

  • Nintendo Switch Lite : 199,99 euros
  • Nintendo Switch : 269,99 euros
  • Nintendo Switch OLED : 349,99 euros

Alors, envie de jeter sur une Nintendo Switch neuve ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter ! Retrouvez toutes les actus autour de Nintendo sur GeekNPlay !

Redeyes

Rédacteur passionné par le jeu vidéo, l'animation et le cinéma. Curieux des nouveautés, mais aussi des grands classiques.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire