Nintendo Switch 2

Nombreux sont les personnes qui ont certainement eu une Nintendo Switch sous leur sapin durant ces fêtes de fin d’année. Nous apprenons aujourd’hui que la console de Nintendo vient d’être élue comme la console la plus fragile de cette année.

De premier abord nous ne pensons pas qu’il est possible de tenir entre nos mains la console la plus fragile de cette année. La Nintendo Switch et Nintendo Switch Lite, sont les consoles les plus fragiles cette année. Cela vient du fait que la console soit principalement en mode portable. En effet, sauf quand on joue à la Switch Standard qu’il est possible de connecter à un téléviseur. Le risque de chute est donc forcément plus important qu’une PlayStation 4 ou une Xbox par exemple.

 

Ce ne sont pas moins de 60 millions de consommateurs qui ont voté. Le fait que celle-ci soit fragile vient aussi du fait que les Joys-Cons ne sont pas de très bonne qualité. Le prix de la réparation est lui aussi pointé du bout du doigt par les consommateurs. Nombreux sont les soucis de Joys-Cons qui s’abiment beaucoup trop rapidement malheureusement. Les problèmes de Joys-Cons ne datent pas seulement de cette année. En 2017 déjà les joueurs se sont plaints des Joys-Cons quelques mois après la sortie de la Nintendo Switch déjà. Autant dire que Nintendo n’a semblerait-il pas fait le moindre effort durant ces dernières années pour régler ce problème récurrent ces derniers temps.

Le prix n’est pas donné en plus pour la réparation des Joys-Cons de la Nintendo Switch. Il faut compter tout de même 45€ pour la réparation. Pour beaucoup d’utilisateur de la console de Nintendo cela devrait être sous garantie étant donné que c’est un problème de conception à la base … En tous cas, un joli petit prix pour Nintendo cette année.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations concernant l’univers de Nintendo ainsi que ses jeux vidéos déjà sorti mais aussi les jeux à venir de Nintendo directement sur GeekNplay … Enjoy !

, , , , , ,

Laisser un commentaire