Nintendo Switch – La mise à jour 9.0.1 disponible

Thegame344
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

La nouvelle mise à jour 9.0.1,  pour la Nintendo Switch et Switch Lite vient de paraître aujourd’hui. Une simple mise à jour qui n’apporte pas grand chose mais utile pour les possesseurs de la Nintendo Switch Lite. 

La mise à jour 9.0.1 est parue aujourd’hui sur vos Nintendo Switch et Switch Lite. Une toute petite mise à jour qui n’apportera rien de nouveau comparé à la mise à jour précédente. Une amélioration de la stabilité du logiciel ainsi que deux correctifs sont présents dans cette nouvelle mise à jour sur la Nintendo Switch.

  • Suppression d’erreurs qui stoppaient des jeux en pleine partie.
  • Retrait d’un message qui demandait de détacher les joycons sur la Nintendo Switch Lite lors de la première mise en route.

Software Nintendo Switch

En effet, le souci des Joys-Cons sur la Nintendo Switch Lite semblait toucher de nombreux joueurs. Bien entendu, tous les soucis de Joys-Cons ne sont malheureusement pas réglés … Cette mise à jour offre donc, de simple petits correctifs qui permettront aux joueurs une meilleur ergonomie au niveau du jeu et de ne plus se retrouver kick en pleine partie. Nous vous invitons à découvrir les dernières informations concernant la Nintendo Switch standard et Switch Lite avec notamment le souci des Joys-Cons qui fait son retour ainsi que la réapparition du Docteur Kawashima sur la Nintendo Switch Standard.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Borderlands - Célèbre ses 10 ans avec Borderlands 3 !

Il y a 10 ans, le 20 octobre 2009, le tout premier opus de ce qui est aujourd’hui l’une des sagas de jeux-vidéo les plus influentes au monde vu le jour ! Comme vous l’aurez deviné, il s’agit bien de Borderlands, 1er du nom ! C’est en l’honneur de cet […]
Borderlands 3