Nintendo Switch – Du gameplay pour Overwatch

Partager sur les réseaux sociaux :


Cela fait déjà un bon moment que nous attendions une vidéo de démonstration du jeu de Blizzard sur la Nintendo Switch. Aujourd’hui une vidéo de gameplay est parue. Ce ne sont pas moins de 10 minutes de gameplay.

Prévu pour le 15 Octobre prochain, cela fait déjà plusieurs semaines qu’Overwatch fut annoncé dans le dernier Nintendo Direct de la firme nipponne. Le peu d’information concernant le jeu ou surtout, le peu de gameplay en vidéo laissait penser que le jeu ne serait pas au niveau sur la Nintendo Switch. Heureusement pour nous, certains sites et certains youtubeurs, ont le privilège de pouvoir jouer au jeu et de faire des captures d’écran du jeu mais également de vidéo.

Overwatch Gameplay

Dès les premières minutes de vidéos, nous remarquons que le jeu est fluide. Une chose importante pour la Nintendo Switch, qui n’est pas la console la plus puissante du marché. Nous avons également, la possibilité de voir les Joys-Cons détachés de sa Switch. Il sera donc intéressant de jouer tout en posant sa switch. Même si sur la vidéo, cela paraît simple, un temps d’adaptation sera certainement nécessaire pour bien s’habituer aux Joys-Cons de la Nintendo Switch.

Pour rappel, le jeu tournera en 30 fps en 900p sur votre téléviseur. en mode portable, le jeu tournera en 720p sur votre Nintendo Switch. Nous vous tiendrons au courant dès la sortie du jeu, si Overwatch est un carton ou non sur la console portable de Nintendo. En tous cas, nul doute que les compétitions seront au rendez-vous et cela, même si le jeu tourne sur Switch. En attendant, nous vous invitions à découvrir les dernières actualités du site concernant Nintendo, comme la mise à jour 9.0.1 parue hier, ou encore, le retour du docteur Kawashima sur la Nintendo Switch. Nous vous laissons avec le gameplay d’Overwatch paru récemment … Nous avons hâte de découvrir le jeu.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire